Aller au contenu


Teenage Mutant Ninja Turtles


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Et hop, petit retour pour vous parler des épisodes 15 et 16 (pas encore vu les 17 et 18, je suis très occupé malheureusement), qui envoient du bois comme d'habitude, surtout le 15 ^^

 

tmnt-the-alien-agenda.jpg

 

Dans l'épisode 15 on retrouve notre chère Karai de l'épisode 14, cette jeune kunoichi à la solde de Shredder, et sa fille par-dessus le marché. Leo a beau être intelligent et stratège il ne résiste pas non plus aux affres de l'amour et le potentiel aveuglement qui peut en résulter, supposant qu'elle est différente et peut devenir un atout, bien qu'il n'ait rien pour appuyer cette supposition qui n'est qu'un prétexte. Et il va apprendre de la manière la plus dure qui soit qu'une telle naïveté a un prix : la trahison et la mise en danger de ses frères, pourtant Ralph et April avait prévenu !

Au-delà de ça l'épisode est rempli d'humour, j'ai adoré la remarque sarcastique de Ralph à Leo "Hey look Leo, the Kraang are on our side now" (vous comprendrez en regardant ^^" ) et le combat avec le robot sous forme de vieille secrétaire  8)

 

tmnt-the-pulverizer.jpg

 

Dans l'épisode 16 nous faisons connaissance avec la dernière oeuvre de Donny : Le Shell Raiser, une camionette spéciale permettant aux tortues de se balader en ville plus rapidement et pouvant se mêler aux humains plus aisément.

Problème : ces tortues vont être gênés par un admirateur : The Pulverizer, un jeune nerd un peu engraissé et pas du tout préparé au combat, que Donny tentera malgré tout d'entraîner, et en vain. Le Shell Raiser ne va malheureusement longtemps, je vous laisse voir pourquoi...

A noter l'apparition de la version robotisée et performante de Xever version mutant : Fishface. Leo a la meilleure réplique de l'épisode "Hey look guys, sushi that delivers itself" :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est reparti pour un tour, avec l'épisode 17

 

tmnt-tcri.jpg

 

Dans l'épisode 17 c'est du lourd, et du sérieux ! Nos tortues ont perdu ce que Leatherhead (notre ami le croco mutant) leur avait confié, et vont donc lui demander de l'aide pour le reprendre des mains des Kraangs. Et évidemment ça ne se passe pas comme prévu, l'atmosphère Kraang étant irrespirable pour nos tortues terriennes, et finissent donc enfermées, du moins momentanément.

A noter la référence au film Avatar par Leo "We're not in Kansas anymore" qui m'aura fait rire :P

Nous apprenons donc que le but des Kraangs est de "terraformer" la Terre (cette série m'aura appris le mot anglais "To terraform" qui est vraiment très particulier et risque de se retrouver dans très peu de conversations  ;D ), signifiant qu'ils veulent la transformer en lieu hospitalier à la vie Kraang, but inhospitalière à la vie terrienne, qui disparaîtrait donc.

Giant Rockman est à la fois imposant et puissant, même Leatherhead a du mal, mais fini par le renvoyer dans la dimension Kraang en l'emportant avec lui. Leatherhead risque de revenir, mais il aura bien changé, et je soupçonne qu'il finira d'une façon ou d'une autre du côté Kraang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la référence au film Avatar par Leo "We're not in Kansas anymore" qui m'aura fait rire :P

 

Plutôt une référence au magicien d'Oz. Qu'Avatar (et beaucoup d'autres) a repris en clin d’œil  ;)

 

Je trouve cette nouvelle série très sympa en effet, même si au début l'aspect images de synthèse m'avait rebuté. On s'y fait.

 

C'est un vrai plaisir de retrouver nos quatre tortues.  :D

 

merci winchester de faire vivre ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une référence au magicien d'Oz. Qu'Avatar (et beaucoup d'autres) a repris en clin d’œil  ;)

 

Je trouve cette nouvelle série très sympa en effet, même si au début l'aspect images de synthèse m'avait rebuté. On s'y fait.

 

C'est un vrai plaisir de retrouver nos quatre tortues.  :D

 

merci winchester de faire vivre ce topic!

 

Ah, tu fais bien de me le dire pour Oz, je dormirais moins bête ce soir  ;D

 

Et c'est avec plaisir que je le fais vivre, si ça peut faire découvrir TMNT 2012 à certains c'est ça de gagné :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tmnt-cockroach-terminator.jpg

 

Episode 18

 

Un épisode à vocation humoristique centrée sur notre cher Ralph, et c'est en effet comique car on y apprend sa phobie des cafards (Cockroach en anglais), et voir Ralph effrayé et en train de se cacher et crier ça vaut son pesant d'or :P

La palme va à Mikey en voyant la photo de Raph effrayé sur l'écran d'ordinateur "Hey Don, Can I get this on a T-Shirt?" :D

 

Le cafard censé servir d'espion grâce à mini-caméra intégrée finit malheureusement par tomber dans du muthagène et devenir géant, donnant de sacrées frayeurs à la tortue au bandeau rouge  8) Et le pire reste sa métamorphose, car oui ce cafard va changer telle une chenille finissant papillon...Quoique là l'évolution est très repoussante  :P

 

Bref, pas un des meilleurs épisodes, mais c'est très divertissant, Raph finissant par maîtriser ses peurs..Ou presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Episode-19-Baxter-s-Gambit.jpg

 

Et c'est parti pour parler de l'épisode 19 : Baxter's Gambit

 

Dans cet épisode, toujours excellent au demeurant, nous avons affaire à une situation quelque peu inhabituelle : les Tortues coincées dans un labyrinthe (le fameux "Maze of DOOM" :P ) en compagnie de Fish Face et Dog Pound, devant faire équipe pour survivre face à un Baxter Stockman décidé à faire d'une pierre deux coups en éliminant ses ennemis tortues d'un côté et les 2 mutants l'ayant traité comme un esclave de l'autre.

Comme on s'en doute, cette coopération nécessaire ne vient pas naturellement, et la méfiance règne, mais cela finit par se faire au final, Raphaël et Fish Face finissant même par découvrir qu'ils ne sont pas si différents, par se comprendre et par s'apprécier au final, même s'ils ne se font pas d'illusions et savent que la bonne vieille lutte reprendra sitôt Baxter vaincu.

Bref, pour conclure, même s'il s'agit d'un épisode un peu stand-alone il n'en demeure pas moins important, Baxter étant désormais l'ennemi de Shredder ET des tortues, ça ne sera pas une tâche facile pour lui, et je suis curieux de savoir avec quoi il finance tous ces robots même si je me doute bien qu'on ne le saura jamais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Episode-20-Enemy-of-My-Enemy.jpg

 

Episode 20 : Enemy of my enemy

Un épisode central cette fois, puisque qu'il va influer sur le futur du show.

Nous retrouvons nos tortues, et Karai se ramène pour leur demander de s'allier contre les Kraangs, comprenant la menace qu'ils représentent. Ceux-ci ont néanmoins du mal à l'accepter, ce qui est compréhensible vu ce que cette demoiselle a fait par le passé. Je ne vais pas m'étendre bien loin cette fois, bref les tortues trompent Karai pour qu'elle les mène à Shredder, pouvant ainsi s'en débarasser tout en se débarassant des Kraangs grâce au lance-missile volé à Karai.

ça ne se passe pas ainsi, et ils sont à la fois pourchassés par Shredder ET les Kraangs, ils finissent néanmoins par s'enfuir, et Shredder tombe à l'eau (les tortues pensent qu'il est finit pour de bon et partent donc) mais Karai le sauve. Bien sûr Shredder n'est pas parti les mains vides, un Kraang a pu être capturé.

 

Cela présage-t-il d'une future alliance Shredder/Kraang, comme dans le dessin animé de 1987 ? C'est probable, et ça détonerait c'est le moins que l'on puisse dire :D Un bon épisode comme toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-2012-games.jpg?resize=750%2C280

 

Episodes 21 et 22 nous voilà !!!!! :D

 

TMNT S01E21 : Enemy of my Enemy

 

Dans cet épisode on retrouve 2 situations :

La première est l'affrontement entre Karai et April, car n'oublions qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées avant, et même si Karai est clairement meilleure et mieux expérimentée April montre qu'elle peut se débrouiller et devenir plus qu'une simple princesse fragile à sauver, et ça ne fait pas de mal ! Je pense toujours que Karai est la fille de Splinter et que c'est April qui va faire le lien. Nos tortues obligées d'aller dans une base sous-marine en...sous-marin ? Des tortues ne sachant pas nager ? :P

 

S01E22 : The Pulverizer Returns

Bref comme le nom l'indique le Pulverizer (alias Timothy de son vrai nom) est de retour, et cela ne ravit pas les tortues qui le trouvent agaçants et sont déjà lassées de le revoir.

Cependant, autant je ne le trouvais pas marrant auparavant autant il m'a paru attachant cette fois, et on voit que Donnie ressent la même chose. Mais celui-ci a fait la bêtise de vouloir être mutant et s'est transformé en horrible gelée informe...Et vivra dans un bocal des tortues en attendant un remède, autant dire qu'on le reverra mais il ne sera peut-être plus le même après ça, on voit bien qu'il est malheureux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je vous informe que les 2 prochains épisodes (23 et 24) passeront le 20 et 27 juillet. Le show aura été absent pendant plus de 2 mois et sans avoir prévenu, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé, très mauvaise gestion de planning qui pourrait faire mal aux audiences d'un show d'excellente qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tumblr_motp2tf63r1s1p00no1_500.png

 

Et voilà ENFIN L'EPISODE 23 tant attendu (plus de 2 mois o_o )

 

Dans cet épisode nommé Parasitica nous faisons face à un stand alone sans vrai lien avec le scénario principal mais cela n'en demeure pas moins très sympathique.

Cette fois une guêpe mutante et géante attaque Leo et le contamine avec un virus qui le rend servile et quelque peu monstrueux au fur-et-à-mesure, celle-ci meurt car comme avec une guêpe normale la perte du dard signifie la mort.

Néanmoins Leo peut contaminer tout ceux qu'il mord tel un zombie, ce qu'il ne se gênera pas de faire aux tortues car celui-ci tient absolument à protéger l'oeuf de cette guêpe.

Peu à peu toutes les tortues sont contaminées mais c'est Mikey qui sauve tout ce beau monde à la fin, en étant intelligent et rusé, comme quoi derrière toutes ces bêtises il y a un fort potentiel  :D

Bref la qualité n'a pas souffert avec cette longue pause !

 

Samedi soir aux USA : prochain épisode :D L'été avec les tortues chouette  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que les épisodes 25 et 26 seront diffusés en même temps le 17 Août, un double épisode en fait, cela promet un final de saison 1 excitant si l'on juge à partir de cette saison d'une quasi perfection.

 

En attendant épisode 24 cette semaine où les choses devraient progresser avec les Kraangs.

En dehors de ça j'espère que ce topic en incitera certains à tester ce show qui le mérite vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 24 "OPERATION : BREAK OUT"

 

aeo5.png

 

DU LOURD ! Oui mesdames et messieurs, un grand épisode à la limite de la perfection cette semaine :D

Nous reprenons la trame principale cette fois-ci, centrée sur Donatello, April et les Kraangs.

 

Nous avions appris quelques épisodes auparavant qu'April était recherché par les Kraangs, qu'elle semblait spéciale...L'épisode de cette semaine approfondit cela : April arrive à se concentrer et perfectionner son ouïe durant une séance d'entraînement avec Master Splinter mais cela est allé au-delà puisqu'elle pouvait entendre un son que Splinter ne percevait pas, cela l'a entraîné plus loin dans les égoûts où elle trouva une drôle de sphère lumineuse surveillée par 2 robots Kraangs..Pourquoi était-elle la seule à pouvoir l'entendre ? Est-elle née sur Terre ? On peut se poser la question, et connaître la réponse sera intéressant. La série semble avoir développé une trame différente des précédents dessins animés TMNT, ce qui n'est pas pour déplaire.  ;D

 

Donatello, après avoir été humilié au combat par Raphaël juste devant April, est démoralisé et demande à Raf d'arrêter d'être ainsi, ce qu'il refuse en lui disant qu'il n'a aucune chance avec April.

Et c'est justement en décryptant un email (ouais je pourrais dire courriel, mais j'em***** l'Académie Française  8) ) codé qui fut envoyé sur le PC portable d'April que Donnie s'aperçoit qu'il vient du père d'April : Kirby.

Kirby y indique où il se trouve afin de pouvoir être sauvé, c'est une occasion parfaite pour Donnie qui veut montrer sa valeur en le sauvant seul.

En libérant le père, Donnie a fait l'erreur d'ouvrir TOUTES les cellules, et malheureusement l'une d'elle retenait prisonnier un horrible individu, que Donnie a nommé "Newtralizer" (ce qui va créer l'indignation de notre cher Mikey, le Donneur de Noms attitré des Tortues  :D ), une sorte de lézard classe et badass avec un équipement de destruction sur lui, qui se révèle un adversaire puissant, et vaincu d'une manière imprévue et drôle. A remarquer l'alchimie entre Donnie et Kirby, qui font bien la paire ^^"

 

Tout se finit avec la libération de Kirby, la joie d'April qui en remercie Donnie d'une grande étreinte grâce à Raf qui décide finalement d'en faire les louanges, ayant compris que ce qu'il avait dit plutôt était peut-être vrai mais très blessant.

Et là, le complot est annoncé : Shredder et les Kraangs sont officiellement alliés, et Kirby n'est pas un innocent, il s'apprête à faire des dégâts, son regard de fin en dit long sur sa haine.

 

Un épisode quasi-parfait où les genres se mélangent, avec beaucoup d'action, beaucoup d'humour, un peu de romantisme et une saupoudrée de mystères qui annonce une fin de saison fantastique !

 

RENDEZ-VOUS LE 8 AOÛT POUR UN DOUBLE EPISODE FINAL QUI S'ANNONCE DANTESQUE  :D;)8):o

Et j'espère vous voir le commenter à mes côtés, ce show le vaut bien  ;)

 

PS : Pour les intéressés voici la preview du double épisode final (filmé avec une cam donc qualité discutable mais on voit quand même que ça annonce du très très lourd) :

http://www.youtube.com/watch?v=arueM6mgAqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Winchester pour tes compte-rendus  :D

 

J'ai essayé de suivre la saison (de loin) en regardant quelques épisodes, et à chaque fois c'est vrai j'ai trouvé que c'était un bon divertissement.

 

En tant que fan des tortues depuis 20 ans, j'aime cette adaptation qui ne trahit pas la série selon moi.

 

j'aime bien :

- le caractère des tortues, bien respecté

- le love interest Doni/April, improbable mais crédible

- Schredder

 

Le double final s'annonce cool  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Winchester pour tes compte-rendus  :D

 

J'ai essayé de suivre la saison (de loin) en regardant quelques épisodes, et à chaque fois c'est vrai j'ai trouvé que c'était un bon divertissement.

 

En tant que fan des tortues depuis 20 ans, j'aime cette adaptation qui ne trahit pas la série selon moi.

 

j'aime bien :

- le caractère des tortues, bien respecté

- le love interest Doni/April, improbable mais crédible

- Schredder

 

Le double final s'annonce cool  ;)

 

Mais je t'en prie ;) Content que tu apprécies, je te conseille de visionner tous les épisodes, y en a aucun de mauvais c'est très bien maîtrisé.

 

Saison 2 annoncée pour le 2 Octobre, on n'aura pas longtemps à attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici une vidéo légèrement mieux de la preview du season finale, c'est toujours filmé mais on y voit quelque chose au moins ^^

 

 

Vivement  8)

---------------------------------------------

EDIT 7 AOÛT

CLIP EPISODE FINAL :

 

http://uk.ign.com/videos/2013/08/07/teenage-mutant-ninja-turtles-season-1-finale-clip

 

D'excellente qualité cette fois, et April va avoir de gros soucis. L'épisode arrive demain, I can't wait :)

 

-------------------------------------------------

Final_fight.jpg

 

EPISODE 25-26 (DOUBLE EPISODE FINAL)

 

Tout d'abord désolé d'avoir décidé d'attendre 2 jours pour enfin donner mon opinion sur cette fin de saison, j'étais un peu débordé  :P

Mais nous y voilà ENFIN : Le grand final d'une saison 1 sans aucune fausse note (et c'est remarquable faut bien le dire) est désormais là, l'attente en valait elle la chandelle ? Est-ce digne de la saison extraordinaire que nous avons eu? Je vais le dire sans détour : OUI. Et je vais donc entrer dans le détail.

 

Tout commence avec notre cher Donnie qui capte un message sur la fameuse sphère rapportée par April, au moment où Leo regarde l'épisode final de SpaceHeroes, auquel il ne pourra plus se référer pour savoir quoi faire, c'était amusant mais tout à une fin après tout ^_^

 

Et s'ensuit une scène où nos tortues s'arment massivement, en particulier Raph, afin d'envahir le TCRI (quartier général des Kraangs sur Terre) qui est un immeuble hautement gardé et dans lequel nos amis s'étaient déjà introduit mais sans succès et s'est soldé par le sacrifice de Leatherhead qui a fini dans la dimension X. Le but étant de détruire la machine liant les 2 dimensions, sauf que cette fois les tortues étaient préparées ! Malheureusement les Kraangs aussi vu que la machine était protégées par un bouclier d'énergie, devenant ainsi gênant, nos tortues devant affronter le garde géant encore une fois (appellé Traag). Mais tout était bien qui finissait puisqu'au final la machine est détruite. Certes cette victoire ils n'auront pas eu le temps de la savourer.....A noter la présence très sympathique de Metalhead, notre robot favori qu'ils ont su utiliser au bon moment :D

 

En attendant notre chère April souligne un point valide concernant Splinter : Pourquoi ne va-t-il pas avec les tortues dans un moment aussi crucial, et elle avait raison, la menace est elle qu'un peu d'aide n'aurait pas été de refus. Splinter n'arrive pas vraiment à trouver d'explications, c'est comme ça et c'est tout. April elle décide d'y aller quand son père lui apprend que les tortues ont été repérées dès le début et que le plan établi ne marchera pas (ce qui est faux, c'est seulement une excuse pour la mener à Shredder), faisant une remarque blessante à Splinter qui lui disait que c'était dangereux : "Certains d'entre nous ne peuvent pas rester assis sans rien faire", et Splinter l'a sentie passée de toute évidence.

 

Le père en profite ensuite pour envoyer un message de Shredder à Splinter : il a capturé April et le somme de venir se battre comme un homme au repaire de Shredder pour la sauver....Ce qu'il va évidemment faire !

Tout commence avec l'arrivée au repère de Splinter, tête cachée sous une capuche façon Archer Vert / Green Arrow et qui est franchement classe et badass ainsi accoutré. Il rencontre d'abord Dogpound et Fishface et les bats sans effort, comme quoi il est vraiment à un tout autre niveau.

 

S'ensuit un affrontement avec Shredder très bien réalisé et d'excellents mouvements, un grand point fort de ce final, c'est du lourd y a pas à dire, et les 2 s'en prennent plein la poire, même si Splinter finit par gagner et apprendre que Karai est sa fille, ce qui n'est qu'à moitié surprenant car je l'avais vu venir mais au moins on ne s'ennuiera pas pendant la saison 2, et on a vu le visage de Shredder, totalement défiguré et très brûlé, justifiant le casque. A noter que Splinter gagne malgré le fait que Shredder est protégé d'une armure métallique, rendant la victoire de Splinter encore plus impressionnante.

 

Nos tortues font face de leur côté au vaisseau spatial Kraang, où se trouve April qu'ils vont devoir sauver du Kraang Prime, le dirigeant des Kraangs, et ils doivent faire vite car le vaisseau réduit la ville en cendre, les gens courent de partout (et ça change, les vues étant relativement vides habituellement, on parle de New York quand même ! ) et April est capturée car elle dispose d'une énergie unique dans l'univers et qui aidera à la terraformation (transformation de la Terre en monde habitable pour les Kraangs, tuant tous les autres organismes vivants).

April est sauvée, et il est temps de s'échapper du vaisseau, mais Kraang Prime ne l'entend pas de cette oreille et les poursuit avec un robot géant qu'il contrôle. Leo est obligé de se sacrifier pour sauver ses frères et April de l'explosion imminente du vaisseau en retenant le Kraang Prime. Bref le vaisseau est détruit et la capsule géante de nos héros finit par flotter dans l'océan, Ralph est bouleversé par le sacrifice de Leo, et le voir ainsi touché est si rare que c'en est très émouvant, on ressent sa détresse...Cependant tout est gâché par le retour soudain de Leo, ce qui est le seul point noir de ce final grandiose à mes yeux. Ils auraient dû le garder pour la saison 2 (on se doutait bien qu'il mourrait pas, c'est un show pour enfants faut pas l'oublier), cela aurait fait un excellent cliffhanger. On finit par une célébration de nos héros, qui dansent de joie, et une petite image où Kraang Prime se trouve au fond de l'océan..vivant !

 

Bref, à part la petite fausse note à la fin on se retrouve là avec un final vraiment excellent, ambitieux, dynamique et où on ne voit pas le temps passé tant les évènements s'enchaînent, un excellent travail qui termine une saison quasi-parfaite où l'on a pris un plaisir fou, et il est évident que je serais au rendez-vous en Octobre pour la saison 2 qui s'annoncera, j'espère, dans la même lignée.

 

J'espère que vous aurez apprécié tout autant que moi ces moments passés avec nos mutants, et que beaucoup découvriront ce grand show d'ici à la saison 2, histoire que ce topic devienne un peu plus vivant :)

 

----------------------------------------------------------------

EDIT 12 AOÛT

 

Je précise qu'il n'est pas certain que je revienne pour la saison 2. Je continuerais à la regarder mais il y a des chances élevées que je ne poste plus mon avis ici. En effet j'espérais qu'en postant et faisant remonter le topic plus de gens s'y intéresseraient et posteraient, mais ça ne s'est finalement pas réalisé, et je n'aurais plus forcément beaucoup de temps ou l'envie nécessaire de le faire vu qu'à un moment il faut analyser les résultats et en arriver à une conclusion, comme un business qui ne vend pas assez doit se remettre en question en quelque sorte.

L'important est que la série marche bien aux USA et semble correctement s'exporter sur les chaînes étrangères, permettant à cet excellent show de continuer.;)

 

Bref, c'était quand même un plaisir, mais toute bonne chose à une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne petite série sympathique. Le style de dessin, il faut s'y habituer mais au final ça passe bien. Les 4 tortues sont bien représentés, Michelangelo est juste trippant, Raphaelo mon petit préféré pas loupé non plus. J'ai regardé les 20 premiers pour l'instant, je les attends en VF parce que je suis nul en anglais :). Je reviendrai posté mon avis sur toute la première saison quand j'aurai fini les quelques épisodes qui me restent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne petite série sympathique. Le style de dessin, il faut s'y habituer mais au final ça passe bien. Les 4 tortues sont bien représentés, Michelangelo est juste trippant, Raphaelo mon petit préféré pas loupé non plus. J'ai regardé les 20 premiers pour l'instant, je les attends en VF parce que je suis nul en anglais :). Je reviendrai posté mon avis sur toute la première saison quand j'aurai fini les quelques épisodes qui me restent:)

 

Il n'y a pas de sous-titres FR ? Je demande car je regarde en anglais donc j'en ai aucune idée, et ça arrangerait pas mal de gens je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...