Aller au contenu


bon ben encore 1 fan


meujeudom
 Share

Messages recommandés

bon ben voila à la base je me suis inscrit pour parler du problème des hébergeurs que j'avais vu sur le site eyeshield21 france. et puis comme ça j'en profite pour m'incruster dans le reste du forum que je ne connaissait pas :P

 

euh alors je suis un Dijonnais de 32 ans chomeur (hélas) et célibataire (encore hélas, mais bon avec ma tronche c'est compréhensible) qui a vendu du manga pendant 3 ans et qui est fan depuis ses 19 ans (à l'époque ont trouvait ça hors de prix en anglais dans des boutiques perdues dans des ruelles sombre.)

 

je suis aussi un roliste acharné, même si pour le moment c'est une période creuse pour moi. (je cherche un groupe, s'il y a des Dijonnais qui me lisent)

 

en ce moment mes manga préférés sont Detective Conan, One piece, Eyeshield, Hajime no Ippo et Maho sensei Negima. mais ça peut changer régulièrement.

 

Voila, maintenant je vais aller zoner sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu. est-ce que tu peux refaire ta présentation sur ce modèle STP. merci d'avance

 

 

Prenom:

 

Age:

 

Sexe:

 

Hobbies:

 

Ce que j'aime:

 

Ce que je deteste:

 

Manga ou anime préféré:

 

Personnage de naruto qui me ressemble:

 

Divers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça part d'une bonne intention (ou juste l'interêt de se faire un post en plus, j'en sais rien...) mais là, il n'est vraiment pas necessaire de montré ce type de règle vu qu'il s'est décrit, présenté de façon correcte (le contraire de "salut, jé 14 an, chui fane de narouto et jme kasse aprai 2, 3 posts").

 

D'où la necessité de laissé faire ça aux modérateurs ! :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...