Aller au contenu

[Signature+avatar] Sinnay_toloveru_yondaime


Sinnay
 Share

Messages recommandés

Hello,ben me revoici pour une nouvelle demande de création d'un petit kit pour moi,donc je voudrais en fait les persos de to-love-ru (Lala et Haruna) plus le célèbre Yondaime(et oui ej le voudrais toujours celui la xD). Si possible j'aimerais toujours dans le style "cul-cul" xD .J'aimerais aussi qu'il y ai écrit mon pseudo  et "Cul-cul Style" en assez petit(mais pas trop pour qu'on puisse le lire xD) .

 

Pour mon avatar j'aimerais un avatar style manga france c'est a dire rectangulaire vertical (avec les coins arrondis )et avec la maintenant célèbre spirale ^^.

 

Voila j'ai mis pas mal de détails donc j'espère qu'il y'aura beaucoup de monde qui voudra bien me faire ca ^^^(et si ces personnes étaient douées ca serait encore mieux  :D;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tenté une sign, mais moi aussi je suis une débutante t'as pas de chance  :D

 

Pour le style cul-cul je savais pas comment faire  :( alors j'ai pas fait !

Et pour les écritures je sais jamais quoi utiliser alors si t'en veux d'autres tu le dis, de même pour tout ce qui ne te plait pas dans la sign !

 

1157131197_test.png

 

l'avatar je le ferai si tu trouves que ma sign est pas trop moche  ;D

 

edit pourquoi dés que je les poste je les trouve trop moche  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foine : lol ouaip c'est gentil ^^

 

@lilales: euh j'aime bien le style de la sign' ya quelque rtucs qui me gênent un peu donc voila: on voit pas très bien mon pseudo donc si tu pouvais arranger ça .. ^^ et ya le yondaiem je sais pas je trouve pas qu'il va bien avec la sign' donc si tu pouvais changer de fan art ou mieux l'incruster ca serait parfait ^^ merci :)

 

j'attend les autres sign's avec impatience( et si il ya encore quelqu'un d'autre qui veut m'en faire ue j'accepte toujours :D;D )

Je sais que je joue le chieur mais bon...^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai changer le Yondaime et enlever l'incrustation des écritures

 

1157133718_test.png

 

et j'ai essayé avec une autre écriture :

 

1157133866_test1.png

 

si tu veux que je change d'autres trucs tu me dis  ;)

(ce soir parce que aprés je n'ai plus internet quelques jours à cause de la rentrée)

 

pour l'avatar tu veux quoi comme image dessus au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce que j'ai fais... Toujours très simple mais bon......J'ai essayer de faire coller les perso avec le reste... Ah oui un dernier détail... j'espère que ca ne te gène pas si yondaime est accompagné!! Pour l'avatar.................. ben je ne sai pas si j'ai les qualité requise pour satifaire ta demande!^^

J'espère que ça te plairas...

 

signsinnay2copieow0.png

 

 

Si tu préfère sans les carré (je n'ai qu'a rajouter le texte):

signsinnaycopiekm5.png

 

 

Demande moi pour toute modif...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait qq changements comme tu le souhaitais alors d'abord la sign :

 

1157135309_test1.png

 

Pour l'avatar j'ai pris le même fond que la sign mais si tu veux que j'en fasse un autre ou que je laisse en blanc tu me le dis !!

 

1157135583_test2.png

 

voilà tu me dis si tu veux d'autres modifs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilales c'est très bien comme ça merci ^^

@foine euh les fonds je les aiment bien tout les deux donc tu choisis celui que tu veux, le seul truc qui me gêne c'est mon pseudo ^^ de un il est pas bien orthographié ^^ et de deux il est écrit verticalement j'aime pas trop ...:)

 

Merci neaucoup pour tout ou sinon j'attend aussi celle de nyuwa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh très jolies ^^ je me demandais si c'était le fan art qui était comme ça parce que Yondaime on dirait qu'il aplati  :D ou sinon euh je sais pas si tu pouvais changer le fond ,c'est plat...

 

et euh ben changer la police aussi... sinon j'adore les persos xD

 

je sais je sais je suis chiant désolé rohh

 

*s'enfuit en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...