Aller au contenu

[Signature+avatar] Sinnay_toloveru_yondaime


Sinnay
 Share

Messages recommandés

Hello,ben me revoici pour une nouvelle demande de création d'un petit kit pour moi,donc je voudrais en fait les persos de to-love-ru (Lala et Haruna) plus le célèbre Yondaime(et oui ej le voudrais toujours celui la xD). Si possible j'aimerais toujours dans le style "cul-cul" xD .J'aimerais aussi qu'il y ai écrit mon pseudo  et "Cul-cul Style" en assez petit(mais pas trop pour qu'on puisse le lire xD) .

 

Pour mon avatar j'aimerais un avatar style manga france c'est a dire rectangulaire vertical (avec les coins arrondis )et avec la maintenant célèbre spirale ^^.

 

Voila j'ai mis pas mal de détails donc j'espère qu'il y'aura beaucoup de monde qui voudra bien me faire ca ^^^(et si ces personnes étaient douées ca serait encore mieux  :D;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tenté une sign, mais moi aussi je suis une débutante t'as pas de chance  :D

 

Pour le style cul-cul je savais pas comment faire  :( alors j'ai pas fait !

Et pour les écritures je sais jamais quoi utiliser alors si t'en veux d'autres tu le dis, de même pour tout ce qui ne te plait pas dans la sign !

 

1157131197_test.png

 

l'avatar je le ferai si tu trouves que ma sign est pas trop moche  ;D

 

edit pourquoi dés que je les poste je les trouve trop moche  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foine : lol ouaip c'est gentil ^^

 

@lilales: euh j'aime bien le style de la sign' ya quelque rtucs qui me gênent un peu donc voila: on voit pas très bien mon pseudo donc si tu pouvais arranger ça .. ^^ et ya le yondaiem je sais pas je trouve pas qu'il va bien avec la sign' donc si tu pouvais changer de fan art ou mieux l'incruster ca serait parfait ^^ merci :)

 

j'attend les autres sign's avec impatience( et si il ya encore quelqu'un d'autre qui veut m'en faire ue j'accepte toujours :D;D )

Je sais que je joue le chieur mais bon...^^'