Sinnay Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Hello,ben me revoici pour une nouvelle demande de création d'un petit kit pour moi,donc je voudrais en fait les persos de to-love-ru (Lala et Haruna) plus le célèbre Yondaime(et oui ej le voudrais toujours celui la ). Si possible j'aimerais toujours dans le style "cul-cul" .J'aimerais aussi qu'il y ai écrit mon pseudo et "Cul-cul Style" en assez petit(mais pas trop pour qu'on puisse le lire ) . Pour mon avatar j'aimerais un avatar style manga france c'est a dire rectangulaire vertical (avec les coins arrondis )et avec la maintenant célèbre spirale ^^. Voila j'ai mis pas mal de détails donc j'espère qu'il y'aura beaucoup de monde qui voudra bien me faire ca ^^^(et si ces personnes étaient douées ca serait encore mieux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 pfff personne ne se propose ? j'up quand même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 j'essayerais mais pas tout de suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Oki ya pas de problème ya personne d'autre qui se propose? ^^ (c'est marrant ca,chaque fois que je fais une demande ya personne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiton Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Je veux bien essayer la signature. Mais je suis débutante ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 pas grave du tout tant que tu m'en fais uen ca me va ^^ si il ya encore d'autre personne n'hésitez pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 bon j'ai tenté une sign, mais moi aussi je suis une débutante t'as pas de chance Pour le style cul-cul je savais pas comment faire alors j'ai pas fait ! Et pour les écritures je sais jamais quoi utiliser alors si t'en veux d'autres tu le dis, de même pour tout ce qui ne te plait pas dans la sign ! l'avatar je le ferai si tu trouves que ma sign est pas trop moche edit pourquoi dés que je les poste je les trouve trop moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Bon je vais essayer mais tu connais mon niveau... Alala.... Le comble je vais créer un signe pour celui qui m'en a créé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 @Foine : lol ouaip c'est gentil ^^ @lilales: euh j'aime bien le style de la sign' ya quelque rtucs qui me gênent un peu donc voila: on voit pas très bien mon pseudo donc si tu pouvais arranger ça .. ^^ et ya le yondaiem je sais pas je trouve pas qu'il va bien avec la sign' donc si tu pouvais changer de fan art ou mieux l'incruster ca serait parfait ^^ merci j'attend les autres sign's avec impatience( et si il ya encore quelqu'un d'autre qui veut m'en faire ue j'accepte toujours ) Je sais que je joue le chieur mais bon...^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 bon j'ai changer le Yondaime et enlever l'incrustation des écritures et j'ai essayé avec une autre écriture : si tu veux que je change d'autres trucs tu me dis (ce soir parce que aprés je n'ai plus internet quelques jours à cause de la rentrée) pour l'avatar tu veux quoi comme image dessus au fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Ben juste une chose j'aime bien la nouvelle police que tu as mis donc si tu pouvais mettre la même pour le "cul-cul style " ^^ merci Pour l'avatar euh n'importe la première image du Yondaime était pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Bon voila ce que j'ai fais... Toujours très simple mais bon......J'ai essayer de faire coller les perso avec le reste... Ah oui un dernier détail... j'espère que ca ne te gène pas si yondaime est accompagné!! Pour l'avatar.................. ben je ne sai pas si j'ai les qualité requise pour satifaire ta demande!^^ J'espère que ça te plairas... Si tu préfère sans les carré (je n'ai qu'a rajouter le texte): Demande moi pour toute modif...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 bon j'ai fait qq changements comme tu le souhaitais alors d'abord la sign : Pour l'avatar j'ai pris le même fond que la sign mais si tu veux que j'en fasse un autre ou que je laisse en blanc tu me le dis !! voilà tu me dis si tu veux d'autres modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 @lilales c'est très bien comme ça merci ^^ @foine euh les fonds je les aiment bien tout les deux donc tu choisis celui que tu veux, le seul truc qui me gêne c'est mon pseudo ^^ de un il est pas bien orthographié ^^ et de deux il est écrit verticalement j'aime pas trop ... Merci neaucoup pour tout ou sinon j'attend aussi celle de nyuwa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiton Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 voilà la mienne : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Euh très jolies ^^ je me demandais si c'était le fan art qui était comme ça parce que Yondaime on dirait qu'il aplati ou sinon euh je sais pas si tu pouvais changer le fond ,c'est plat... et euh ben changer la police aussi... sinon j'adore les persos je sais je sais je suis chiant désolé rohh *s'enfuit en courant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Bon revoila les deux avec quelque modif. Excuse moi pour ton pseudo........... J'avais pas fait gaffe..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Ouais super ^^ euh Foine si tu pouvais me faire l'avatar qui va avec ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiton Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Voilà. J'ai effectué les modifications demandées : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Superbe ^^ encore une chose désolé d'être aussi chiant mais on arrive pas bie a lire mon pseudo et le "cul cul style" ^^ si tu pouvais rêgler ca mettre un cadre et me faire un avatar.. ca serait parfait merci a tous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Bon c'est le 1er avatar que je fais... je peu le refaire si tu veux...... demande moi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Euh je la trouve très bien sauf que ben elle est coupée sur le coté gauche ca fait bizarre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Ok je recommence! J'éditerais! EDIT: Voila! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 superbe j'attend plus que les créas des autres^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiton Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 J'espère que cette fois-ci ce sera bon... Par contre, je peux pas faire l'avatar, car j'ai une version trop ancienne. désolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts