Rolland Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (Désolé, j'avais pas beaucoup d'inspiration pour le titre.) Bonsoir ! Il me semble qu'il est d'usage de se présenter après s'être inscrit. Donc, je me présente. Comme vous pouvez le voir, sur les internets, je me nomme Rolland. Mais, je ne m'appelle pas vraiment Rolland : mon véritable prénom est Tanguy. Bref. Présentement, je suis lycéen et je réside en région parisienne. J'aime beaucoup de choses : les crêpes au chocolat (c'est trop bon !), le sport (le tennis principalement. Je regarde aussi un peu le foot, mais l'atmosphère qu'il y a autour de ce sport a tendance à m'énerver), les sciences, le cinéma, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. Côté manga, je suis pas beaucoup diversifié : je connais bien sûr les classiques, genre Dragon Ball ou Saint Seiya. J'ai un peu lu Samurai Deeper Kyo, Hunter X Hunter ou D. Gray Man (mais vraiment qu'un petit peu). Je lis chaque semaine les chapitres de One piece et Naruto (même si j'accroche de moins en moins pour ce dernier ). Je matte aussi l'anime de One piece, qui est, je trouve, JUSTE génial. Mon personnage préféré est Smoker (mais je fume pas, j'le jure !). Voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bienvenue Rolland! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts