Jump to content


Demande de Tuto pour avis de recherche One Piece


MisterPanda
 Share

Recommended Posts

Bah voila, j'ai un forum RP One Piece et je voudrais faire un avis de recherche comme dans le manga. J'ai pris pour base l'avis de recherche de Luffy avec les 100 000 000 de berry de prime :

monkeydluffyxw4.jpg

 

J'ai commencé par enlever l'image de Luffy:

primevidehq7.jpg

 

Mais maintenant ça bloque, je voudrais enlever "Monkey D. Luffy" et les "100" proprement et mettre à la place "Mousy D. Dark" (avec le même caractère) et "555" devant les six autres "0". Ainsi que de mettre l'une de ces deux images:

chara2al3.jpgdark6qbzc7.jpg

 

Alors en claire, je demande si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ça parce que je suis un véritable débutant.  Merci de vos réponses même si elles sont négative.

(En cas de problème, mon adresse msn: m.s.gundamtrike@hotmail.fr)

Link to comment
Share on other sites

C'est simple ,il suffit d'utiliser le tampon (tu clique en appuyant en même temps sur alt pour désigner ce que tu copies et ensuite tu reclique la ou tu veux que ca copie,) et tu utilise l'espèce de "sparadrap" pour lisser tout ca ^^

 

Voila le résultat que j'ai réussi a avoir en deux minutes sans m'appliquer:

 

1157031930_primevidehq7.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...