Jump to content

Hey tout le mondes !!!

Guest Kura
 Share

Recommended Posts

Alors, bonjour tout le monde ! Moi c'est Kura :

Si vous êtes en train de lire cette présentation sachez que j'ai dû mettre 3 jours avant de le poster pour vérifier les fautes d'orthographe même s'il y en a encore... (j'ai horreur qu'on dise qu'il y a des fautes !) ;)

Bon alors je commence, j'ai 14 (mais l'âge ne fait pas la maturité) ans, je suis un homme ... enfin je crois.

Ma pation c'est les manga ! les lire les dessiner mais, on peut dire que je l'ai oublié (cette passion) ces quelque temps... en effet j'ai un serveur minecraft qui contient assez de monde, j'en suis très fier mais, un jour je me suis levé et je me suis dit : " attend tu penses encore à ton serveur la ! sort un peu de ce jeu !". Je me suis mis en tête de faire des critique manga, partager mon savoir, mes goût car, c'est la seule chose qui me passionne comme sa !

Sinon j'ai beaucoup le sport, lire des vrai livres et les jeux video .

Pour ma part je ne suis pas quelqu'un a qui "manga" veut dire naruto, DBZ, One piece ou encore fairy tail !

Ce que je peux apporter à ce forum : c'est des critique argumenter d'un enfant sur divers manga pas trop connus (ou pas) car c'est bien d'avoir le commentaire d'un enfant pour savoir ce qu'il aime.

Peut être que je m'emballe trop mais, qui ne tente rien n'a rien ! 9_9:-X

Sinon je n'aime pas les épinards ....(je ne sais pas ce que ça vient foutre la !)

Bon aller j'abrège ce roman (bon courage pour le lire xD)