Mad Hatter Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonsoir, bonsoir... Je ne serais peut-être pas très présent sur ce forum, mais j'ai quand même voulut m'inscrire. J'ai remarqué quelques topics intéressants et des analyses comme je les aimes, donc j'ai franchi naturellement le pas qui me séparais de ce forum. IRL, je suis un homme de 20 ans, étudiant dans un parcours Maths-éco et pour l'instant ça se passe bien. Pour rien cacher, si je me suis inscrit, c'est surtout pour le manga One Piece d'Eiicchiro Oda. J'en profiterai au passage pour faire un tour sur la partie Fairy Tail. J'ai vu aussi d'autres animés/ manga comme Baccano, Death note, Dragon Ball, etc... mais ces parties du forum ont l'air plutôt désertes. Donc voilà, à très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kura Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bienvenue ! Alors, pour ma part je suis venue sur ce forum pour voir d' AUTRES manga, car je trouve ça dommage que pour les gens, manga = DBZ, naruto, one piece ou encore fairy tail. Je ne dis pas tout le monde est comme ça attention ! A vraie dire, je traine souvent dans la rubrique de "autre manga". Tu peux peu être faire la même chose ça te permettra de découvrir autre chose que one piece et fairy tail (attention je ne dis pas que tu n'en connais pas d'autres). Enfin ce n'est que mon avis et je te souhaite de trouvé ton bonheur sur ce forum ! Tchô ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bon eh bien je n'ai plus qu'à te souhaiter bienvenue!Bonne chance pour tes etudes^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts