Jump to content

Nouveau venu !

Dudinsky
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour / bonsoir à vous habitués du forum !

Je me présente, moi c'est Hicham. J'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS IRIS sur Aix en Provence.

C'est assez évident si je suis ici c'est parce qu'en premier lieu j'apprécie les mangas :D (je n'ai pas de type préféré de manga en particulier) mais aussi parce que cela fait un petit moment que je parcours ce forum pour voir les spoils / réactions après sortie des scans. Je trouve pas mal de critiques bien intéressantes, en général toutes les discussions me plaisent pas mal (ça à du sens, ça part pas trop trop en sucette comme sur les autres forums o/ et ça se fait surtout dans la joie et la bonne humeur).

Je me suis donc décidé à m'inscrire et participer aux discussions !

Les mangas que j'aime / regarde en ce moment : One piece , Bleach, Naruto, Jusqu'à que la mort nous sépare (ouais, le nom est beau :D), Fairy tail, FMA:Brotherhood, Soul eater et bien d'autres...

Voila c'est tout pour cette description et je vous dis à très bientôt sur le forum ! o/

Bienvenue !!!

Moi aussi je trouve se forum très bien car il a beaucoup de fréquentation et les commentaires sont construits est constructifs !

Je te souhaite de trouver ton bonheur sur ce forum  :P !

Jusque a ce que la mort nous sépare for ever <3

Tchô !  ;D