Tomasi Maltese Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Prénom/Nom : Tomasi Maltese Âge : 20 ans Sexe : Masculin Mes passions ou hobbies : J'apprécie toutes formes de narrations, qu'elles soient écrites (livres, bandes dessinées, comics, mangas), sonores (fictions sonores, feuilletons radiophonies, sagas mp3, livres audios) ou visuelles (théâtre, opéra, cinéma). Ce qui fait que je passe une grande partie de mon temps à en être lecteur, auditeur ou spectateur. Mais, également, je consacre de plus en plus de ma vie à la confection de récits qui me sont propres dans ces différents arts. Les mangas et animes de ma bibliothèque : J'apprécie un certain nombre de mangas que je pourrais lister ici: "Nana" et "Je ne suis pas un ange", d'Ai Azawa (dont je tends à découvrir également ses autres oeuvres), Death Note, Highschool of the Dead, Nakanisai (même s'il n'y a eu qu'un volume actuellement), Vampire Knight (que je ne suis pas au fur et à mesure de ses sorties, je me permets de temps en temps de me mettre à jour et de "faire le plein" de Vampire Knight), Deadman Wonderland, mais aussi les créations de Tanigushi. Au niveau des animes, je suis tout particulièrement ce qui sort des Studios Ghibli, mais je regarde aussi ailleurs (Le Tombeau des Lucioles, Gen d'Hiroshima). Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant un forum... sur les mangas. A compter qu'il devait être francophone. Divers : J'apprécie beaucoup d'écrire comme je m'exprime: beaucoup de vocabulaire, des expressions et une syntaxe très travaillée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bienvenue (: (A un lecteur de High school of the dead...Enfiiin! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts