Miki-servante Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum ... Voici ma pikite présentation : Prénom : Miki Âge :17 ans Sexe :Femme Hobbies : Jouer avec les cuillère :-[ Ce que j'aime :La cuisine ;) Ce que je déteste :Hum . . . La saleté! > Manga ou anime préféré :J'en ai trop . . . Comment j'ai atterris sur ce forum :Par hasard Divers :Je suis une servante car dans mon passé , mes parents m'ont mis a l'ésclavage . . . Je n'ai pas d'image me representant . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bienvenue a toi!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miki-servante Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Merci ! Je me plaît bien sur ce forum :3 ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bienvenue Miki! J'aimes tes Hobbies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts