Miki-servante Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je suis nouvelle donc je sais pas si ce genre de sujet existe déjà mais bon ! Je cherche plusieurs images de fille blonde au yeux bleu ou vert ... Manga bien sûr !!! A par ça... C'est tout :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bah...Google images ? ^^" (et charte accessoirement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi je dirais bonne section mais mauvaise sous section... (poubelle land ? accessoirement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki-servante Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Vous commencez a peine a parler je suis déjà perdue!!! ??? ??? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon on a pas été gentils ... mais il ne faut pas créer un topic pour écrire ce que tu as écrit... déjà tu peux chercher sur le fofo et ensuite quand bien même tu en viendrai à créer un topic pour ça ... il faudrait le détailler un peu plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki-servante Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah d'accord désolée je savais pas où le faire donc j'ai penser............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Faut lire la charte mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés