zarma241 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Bonjour a tous et voilà ma demande , j'aimerais un avatar naruto avec la même image de que sur ma sign avec un fond en flamme ou quelque chose du genre, et la petite spirale caractéristiques du forum merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Commence deja par nous donner l' image Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Il a dit le Naruto de sa sign ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 oui mais faut voir l'image, je suis désolée mais c'est pas une image de qualité surtout que cette image doit etre trouvable sur d'autres forum (celui de nmt je pense) mais il est plus simple de demander à celui qui post la demande, en espérant qu'il l'est parce que retravailler son avatar, le résultat sera pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Surtout que le Naruto sur sa sign n' est pas trés bien découpé et qu' il y a une lueur externe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts