Guest wenqosi Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 bonjour tout le monde, comme je suis pas du tout mais alors pas du tout inspiré, j'ai pris le modèle donc: Prénom : Perrine (wenqosi) Âge :15 ans Sexe :100% fille Hobbies : plein: dessiner, les pullips, l'art, lire et.... Ce que j'aime :le chocolat et ce qui est marqué dans hobbies Ce que je déteste :quand mon ordi beug et les échalotes Manga ou anime préféré :il faut vraiment tout citer?? bon on va dire black butler pour le manga et albator pour l'anime Comment j'ai atterris sur ce forum :je suis tomber du haut de mon ordi et j'ai atterri sur ce forum... non en fait je lisais juste le dernier scan de one piece et j'ai vue le nom du forum du coup je suis là. Divers :je suis vraiment nul en orthographe j’espère que j'ai pas trop fait de fautes et que j'ai pas oublié tout les accents. bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bienvenue a toi!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bienvenue Perrine(J'aime beaucoup ton Prénom) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wenqosi Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 merci monkey D.Kenpachi merci Kodokuna~Tsuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 De rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comte du Cheshire Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Juste une question, vu que tu as citer Black Butler, je me demandais, tu lis des yaoi? :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts