Aller au contenu

[GFC] Best of Jump November XVIII

Mandiine
 Share

Messages recommandés

10 Tremblaxx.png superbe j'adore l'effet !!!!! :)

12 Tremblaxx.png j'aime pas juste le fond mais ichigo est parfais :)

le reste bof c'est pas trop de mon gout, mais sa viens pas des colos juste des dessins qui meme a la base m'ont pas donner beaucoup d'effet :)

on va voir d'ici la fin du mois , deja la colo que hanckock avait poster sur le tranchage de mones en 3 colos différentes était superbe :) , donc je croise les doigts pour que oda, kishi et tite nous sorte des planches de folies pour ces prochaines semaine :)

( un petit plus pour oda avec des planches de vergo ;) )

Naruto est à l'honneur ce mois-ci!!!

Toujours une petite préférence pour les colos de Berto qui est vraiment talentueux! En particulier pour le Naruto blue-hokage, et Ichigo (La scène de la mort de Rin n'ayant pas d'intérêt pour moi, la colo m'a fait moins forte impression).

Vient ensuite Kasukii avec son ichigo et le fight wood dragon vs Kyubi.

Mention spéciale à Sentork qui s'est fait plaisir sur le sang avec Obito ;)

Bref des colos de très bonne qualité, toutes autant qu'elles sont, qui illustrent bien le super taf que font les coloristes ; Chapeau les artistes :)

Pour le mois prochain, j'espère voir une plus grande variété dans les mangas (un peu plus de One Piece, p-ê Reborn qui est sur la fin, etc.)

Merci à la GFC et à la MFT pour ces colos.