Mandiine Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour a Tous! Voici Le Best Of Jump de Novembre avec de trés belles colos de naruto Bleach Etc .... Régalez vous [glow=red,2,300]>> Best Of Jump <<[/glow] (Lecture en Ligne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pas mauvais. Le bonus avec le Yondaime est vraiment classe et le Kyubi contre le serpent de bois est vraiment imposante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ouah, un sacré Best Of! Assez sanglant, c'est clair, mais ça vaut son pesant de cacahuète. Magnifique colo de Ichigo par Berto tout comme celle de Kasukii. Et la Rin transpercée par Monkey rend vraiment bien. Et petit coup de coeur pour le Reborn qui s'est incrusté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 10 Tremblaxx.png superbe j'adore l'effet !!!!! 12 Tremblaxx.png j'aime pas juste le fond mais ichigo est parfais le reste bof c'est pas trop de mon gout, mais sa viens pas des colos juste des dessins qui meme a la base m'ont pas donner beaucoup d'effet on va voir d'ici la fin du mois , deja la colo que hanckock avait poster sur le tranchage de mones en 3 colos différentes était superbe , donc je croise les doigts pour que oda, kishi et tite nous sorte des planches de folies pour ces prochaines semaine ( un petit plus pour oda avec des planches de vergo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Naruto est à l'honneur ce mois-ci!!! Toujours une petite préférence pour les colos de Berto qui est vraiment talentueux! En particulier pour le Naruto blue-hokage, et Ichigo (La scène de la mort de Rin n'ayant pas d'intérêt pour moi, la colo m'a fait moins forte impression). Vient ensuite Kasukii avec son ichigo et le fight wood dragon vs Kyubi. Mention spéciale à Sentork qui s'est fait plaisir sur le sang avec Obito Bref des colos de très bonne qualité, toutes autant qu'elles sont, qui illustrent bien le super taf que font les coloristes ; Chapeau les artistes Pour le mois prochain, j'espère voir une plus grande variété dans les mangas (un peu plus de One Piece, p-ê Reborn qui est sur la fin, etc.) Merci à la GFC et à la MFT pour ces colos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Lecture en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Gros Gros boulot très satisfaisant pour la suite la meilleur image selon moi est celle de yondaime tu as tapé fort Monkey merci a toute l'équipe de nous offrir ces belles images, vivement le prochain Best Of ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés