Yondaïme Uzumaki Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Lut quelqu'un pourrait me coloriser cette image de manière réaliste svp ^^ http://img481.imageshack.us/img481/3287/sanstitre26ib7.jpg Merci d'avance Fin si elle est compliquée ou chiante dites-le moi ..... que je sache si je dois m'attendre a de l'aide ou non ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Non mais le truk c' est que c' est la 4e demande que je te vois faire, et en plus là faut dire que c' est bien chaud, donc à moins que Tyfflie Hinata chan Aureldor ou autre ne s' y mette tu ne trouvera personne... édit shadow : c'est clair qu'elle est bien dure cette colo, faut pas m'en vouloir mais pour moi c'est non, pas à cause de la difficulté, juste que j'ai pas envie de coloriser cette image, elle me plait pas, j'aime pas quand les ombres sont déjà placées Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 cette image est beucoups trop dur a coloriser sinon tu pourrais peut etre la changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Nan j'en ai pas d'autres mais c'est pas grave j'abandonne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 oh sa pourais aller , mais il faut colo avec une technique différente, j'ai appliquer ça sur des colo de God child et ça rend bien , bon j'essaie de te la faire alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Merci Tyfflie trop gentille ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 au fait tu veux toute l'image ou juste le perso ? parce que là j'ai fini le perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Ba c'est comme tu veux ... je préferais toute l'image mais bon pas envie de profiter de toi et de te fatiguer de trop ^^ Donc c'est toi qui vois si tu a le courage ^^ (ça serai bien mais bon) ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 voila ce que j'ai fait, j'espère que ça ira même si je l'ai colo rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 Merci ça fera très bien laffaire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts