Comte du Cheshire Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Prénom : Yann LE BERRE Âge : Bientot 19 (08/12/93) Sexe : Male Hobbies : Lecture, jeux, musiques, tout ce qui touche à la distraction, la gastronomie ou.... mon lit --'. J'aime le théatre aussi Ce que j'aime : Une passion pour les histoires, l'art (amateur passionné biens sur!) et la musique (métal symphonique <3 ) Ce que je déteste : Heu..... La compta? et l'anglais! Manga ou anime préféré : Là sa se complique. C'est difficile de faire un choix parmis les meilleurs manga, mais je citerais : Manga : Koe de oshigoto Aki sora One piece Pandora hearts Death note Liar Game Anime : Code Geass!!!! Comment j'ai atterris sur ce forum :En m'ennuiant en cours et en recherchant de quoi trouver des mangas intérressant, puis.... Pourquoi pas s'inscrire? Divers : Hum..... Banzaï? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés