Jump to content


Casshern


zaraki
 Share

Recommended Posts

Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit.

Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants.

Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...

 

 

Se film est sortie il y'a pas longtemps en DVD moi perso j'ai adoré je l'ai regarder plusieur fois,j'espere qu'il y'a des personne qui on vu ce film car pour un chef d'oeuvre comme celui ci il n'a pas fait beacoup parler de lui.

 

Link to comment
Share on other sites

Justement, je l'ai vu avant hier, et... bah moyen moyen, une histoire plus que classic, vous avez le synopsis plus haut, a vous d'en jugé mais il vaut vraiment le détour que pour son aspect artistique et visuel, reste le plus pénible... le choix de l'écouté en version nippone mais là, on se perd à se demander qui est qui pour sauvé quoi et l'horrible pathétique VF...

En tout cas, les productions nippons se démarquent de en plus en plus et gage un vrai potentiel pour de futurs films tels que celui-ci.

 

6/10 méritée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...