Koucha Vert Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Prénom (ou pas) : Claire Âge : 16 ans Sexe : Féminin Hobbies : Le dessin, lire des mangas, regarder des séries, faire -un peu- de la guitarre... Ce que j'aime : Mes hobbies, mon chat, le Coca zero - un peu trop d'ailleurs-, et pleins de choses tout aussi inutiles. Ce que je déteste : Les personnes trop sur d'elles imbus de leurs personnes, les vieux qui râlent, les fruits de mer, les sauces "fast-food" Manga ou anime préféré : ONE PIECE !! *-* Comment j'ai atterris sur ce forum : Je regarde souvent les spoil des nouvelles sortie ici, et comme ça fait un moment j'ai pensé m'inscrire. Divers : Je suis très timide, même sur internet... Et "Koucha" signifie "thé" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bienvenue Koucha vert!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zampalo Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bienvenue !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EienMadara Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bienvenue Le Bon thé vert ! pourquoi pas un orange en fait lol ? ( le thé c'est orange non ? ) alors si tu pourrais m'éclaircir ça serait pas de tout refus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonard D vinci Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bienvenue ! J'espere qe tu t'amuseras autant que moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts