riku Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, me voila en manque d'animes J’aimerais que vous me conseilliez un ou plusieurs animes (je prend aussi les mangas) Mais pas n'importe lesquels bien sûr ça serait trop simple! Je recherche en particulier un anime/mangas "art martiaux" ou "action" ou encore "aventure" (ou bien tout ensemble ) j'aime aussi beaucoup les "school life" a condition qu'il y ai du combat bien entendu. pour vous donner une idée de ce que je recherche je vais vous faire une liste de mes mangas/animes préférés: 1) Beelzebub (juste excellent! un humour et des combats de fou. Je préfère tout de même le mangas car fin désastreuse de l'animé) 2) Bleach (un classique, dans le genre bourrin ) 3) Fairy tail (j’apprécie moins l'anime) 4) Aru no majutsu to index (bizarrement j'ai adorer, cela ne ressemble pourtant pas à ce que je regarde d'habitude) 5) Sword art (J'adore! sauf le côté romantique sinon les rares combats sont justes géniaux) 6) Gintama (encore une fois les rares combats sont géniaux, mais surtout un humour de malade) 7) Hunter x hunter (la remasterisation du 2011 a vraiment bien été faite, un anime culte) D-gray man (j'ai bien aimé mais le mangas papier est mieux a mon goût malgré une parution "plus que" mensuelle 9) Needless (du grand n'importe quoi mais j'ai bien aimé) 10) durarara (un démarrage tréééés long mais une fin d'anime plutôt pas mal pour un style que je ne n'apprécie pas habituellement) et j'en oublie une tonne donc veillez m'excuser. Si vous citez des animes que j'ai déjà vus je vous le dirais Merci d'avance je préciserais peut être plus après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiira79 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Niveau combat Aventure je te conseille: -Zero no tsukaima Il est plutôt très réussie, dans une école de magie des magicien vont invoquer leur familier sauf qu'une des magicienne invoque un "roturier" un humain comme toi et moi qui vont dans notre monde.. enfin je te le conseille -Busou renkin Juste un énorme coup de coeur a voire absolument tu va surement adoré ! Synopsie: Kazuki Muto est un lycéen sans histoire. Un jour, il sauve une jeune fille d'un monstre mais il meurt pendant le combat. Cette demoiselle, nommée Tokiko, est touché par se sacrifice et le ressuscite avec un Kakugane. Kazuki découvre alors que Tokiko est un chevalier alchimiste dont la mission est de tuer les homonculus, qui menace les êtres humains.Doté de grands pouvoirs grâce au Kakugane, Kazuki décide d'aider l'alchimiste dans sa mission d'éradication. Un combat à mort contre les homonculus commence alors.... -Densetsu no Yuusha je le regarde actuellement tout ce que je peut te dire c'est que j'ai accrocher des le premier épisode !! Uhmmm Après j'en est pas d'autre en tête si tu les a déjà vue hésite pas a me le dire j'en aurais surement d'autre qui seront revenue Cordialement Akiira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Il y a un topic pour ce genre de demande. Merci de faire une petite recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés