Jump to content

Présentation.

Guest Airwing
 Share

Recommended Posts

Guest Airwing

Bonsoir à tous,

Alors voilà moi c'est Airwing je vis en région parisienne et je suis les mangas depuis mon plus jeune âge avec l'anime de Shaman King sur Fox Kid ou encore avec la découverte de Pokemon en France, en somme pas mal de temps.

Je lâchais parfois un commentaire ou deux sur les chapitres newsés sur "scantrad france" peut être certains se rappelleront de moi ?

Dans la vie je suis étudiant, ma passion c'est en partie la musique et qui sait un jours peut être pourrais-je vous faire écouter mon travail.

Côté manga car c'est un peu ici que ça se passe, mon coups de cœur revient à Beelzebub, chaque chapitre est soigné et l'humour délirant est au rendez vous (dommage que l'anime ne dépasse pas les 60 épisodes d'ailleurs), c'est d'ailleurs suite au chapitre 180 de Beelzebub que j'ai enfin décidé de m'inscrire. Sinon bien sur je suis de près tout ce qui touche à Bleach, One Piece, Detective Conan ou Naruto depuis des lustres, et je tente parfois des mangas surprenant tels que Dentrobates, Area D, Cavalier of the Abyss ou Gamble Fish.

Voilà une partie de moi même, c'est en effet assez difficile de faire une présentation convenable, j'espère que celle là vous plaira.

Bonne soirée