Foine Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Voila a chaque fois que je veux répondre (ou comme je vien de le voir démarré un topic...) mozilla me propose de télécharger "forum.php" qui vient de image-dream.com........ En tout cas c'est ce qu'il me dit..... Donc c'était pour savoir si c'est général ou juste pour moi et si on peu faire que cela s'arrète.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 IE ou FF, peut importe le navigateur, ça doit être général..., je ne sais pas pourquoi ça fait ça... (comprenez que ça me m'le fait aussi...). edit miss uchiwa: même chose sur moi avec IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Moi aussi ca me le fait quand j'essaye de poster une réponse avec Mozilla Firefox beta 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Moi également, on obtient quoi en téléchargeant ce "forum" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Rien du tout je te l'assure! (le mec qui a essayer.......^^) A moin que tu est zend pour faire du PHP......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 ça ne m'est jamais arrivé et j'utlise Crazy Browser. EDIT deadpool : Je comprend pas le rapport avec Zend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 le probleme venait du systeme d'upload automatique que j'avais intégré au fofo ( par image dream) leur site étant tombé down sa provoquer cette erreur, j'ai donc enlever la ligne de code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts