Guest Sa_Kurokodaïru Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Prénom (ou pas) : Crocodile ^^' Âge : 23 Sexe : Masculin Hobbies : Soirées bien arrosées entre amies, musique, ciné, foot, basket, jeux vidéos, etc Ce que j'aime : voir ci dessus Ce que je déteste : La liste serait trop longue je pense ^^ Manga ou anime préféré : OP, Bleach, Naruto (jusqu'à recemment avec l'identité de tobi ), Reborn, Gamaran, HxH, Saint Seiya, Hokuto no Ken, ect j'en passe et des meilleurs Comment j'ai atterris sur ce forum : Par simple curiosité, je suis membre d'un autre forum, et y a un ex membre de ce forum (qui est maintenant sur le mien depuis un bon moment) qui était une célébrité (dans le mauvais sens ^^' ) sur votre forum jusqu'à son bannissement (vous avez deja une idée peut être de qui je parle ^^ ), quand j'ai vu des post sur ce forum qui le concernait j'étais mdr. Divers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts