Jump to content

Présentation EienMadara

EienMadara
 Share

Recommended Posts

YOOOSH ! gomen de ne pas m'être présenté pile la minute ou je me suis inscrit, mais aujourd'hui enfin ce soir.. je le fais et j'espère que ça rendra content certains qui ont pu regarder mes critiques / Avis sur les sorties des scans de naruto

Prénom (ou pas) : Madara

Hobbies : Dessiner, faire ce que j'aime, lire, chanter et me défouler un peu, jouer a la PS3, sortir et passer des moments avec mes amis dehors, le Losc.

Ce que j'aime : Le Rock. Blink-182, ça me fait un effet vraiment incroyable, toutes leurs musiques sont presque bonnes a prendre, ça me remet dans les anciennes années et ça me rend triste que de savoir que je n'ai pas été au lycée puisque n'ayant que 16 ans, je vous laisse deviner a l'époque de l'apogée de blink-182 j'avais quel âge..

Dessiner, Naruto, Death Note.. mais sinon, j'écoute vraiment beaucoup de musique, mais principalement du rock/metal mais jamais de death metal lol^^ J'aime.. les filles et j'espère qu'un jour je rencontrerais celle qu'il me faut et que tout sera partager, après tout aimer c'est partager.

J'aime beaucoup les mangas. Je suis un peu un geek des mangas, j'aime rigoler et je n'aime pas être triste même si malheureusement je le suis des fois. Mais bon, c'est la vie

Ce que je déteste : Les égoistes, les ingrats, les gens qui font preuve d'antipathie, les préjugés, les hypocrites, les voleurs.. bref je déteste tout ce qu'on peut appeler aujourd'hui "Mauvaise chose".

Je m'arrête ici car il y'a tellement de choses que je déteste.. que même demain je n'aurai pas terminé.

Manga ou anime préféré : Naruto.

Comment j'ai atterris sur ce forum : Simplement en mattant un peu les critiques des mangas. Je voulais, depuis très longtemps partager mon avis avec des gens aussi passionnés que moi.

Divers : Je ne pratique pas de sport mais je suis ouvert a tout, tant que je peut m'amuser et passer du bon temps avec d'autres personnes. A propos, eienmadara signifie madara l'éternel, en réf au chap 591 de naruto sans spoil.

Mieux vaut une goutte de sagesse qu'un océan de fortune. Si je devais choisir une couleur pour me caractériser, je choisirais "Arc-En-Ciel", parce que j'ai un coeur gros comme ça.

Voilà tout, ne soyez pas trop durs avec moi  ;)

J'espère que ça vous aura plu