Aller au contenu

salut, c'est moi que v'là

Azaroth
 Share

Messages recommandés

Ca doit faire au moins 4 ans que je suis inscrit sur ce forum, et je ne suis toujours pas passé par la case présentation. Oui, c'est mal. Je mérite le fouet, je sais.

Alors passons à l'essentiel :

Je suis généralement connu sous le pseudo Azaroth, pour tout ce qui est jeux vidéo, forums, et un peu tout ce qui nécessite un pseudo. Avec des dérivés, en fonction des personnes et/ou des affinités : Aza, Zaza, Zazouille...

J'ai actuellement 21 ans, mais il paraît que ça change ces choses-là...

Bon bon bon... peu inspiré pour cette présentation, que dire d'autre?

Je fais des études d'histoire, je joue de la musique, je fais un peu (trop peu) de sport (ski, escrime...)

J'adore lire, les mangas bien sûr, sinon je ne serais pas là, mais surtout énormément de romans, j'écris aussi (avec le rêve d'être un jour publié), j'écoute énormément de musique, je vais à pas mal de concerts de mes groupes favoris, je joue beaucoup aux jeux vidéo, etc...

Voilà voilà, y a pas grand chose que j'aime vraiment pas, ça évite de trop se prendre la tête.

Pour revenir un peu sur le sujet du forum, voici une petite liste (non exhaustive) de mes mangas/animes préférés:

Côté mangas, j'en lis beaucoup, en scan ou en papier, avec un top 3 composé de Fairy Tail/Naruto/Bleach, et à côté des séries comme Fullmetal Alchemist, D Gray Man, Rave, Deadman Wonderland, Psyren, Übel Blatt, Enfer et Paradis, et plein d'autres...

Côté animes, je suis plus ou moins ceux des mangas que je lis, surtout Fairy Tail (même si c'est bien en dessous du manga, trop censuré, qqes inventions bizarres, combats trop mous...) et Bleach (enfin, pas en ce moment vu qu'il y en a plus...). Naruto j'ai plutôt bien suivi les premiers, pour Shippuden je regarde juste de temps en temps les arcs qui m'intéressent. L'anime qui m'a vraiment le plus mis une claque, que je peux sans aucun doute considérer comme mon préféré, c'est Code Geass. Sinon les films (anime) qui m'ont le plus marqué, c'est le film de Kenshin, et Sword of the Stranger, vraiment génial.

Voilà, c'est un peu tout, pour le moment en tout cas, qui sait ce que réserve l'avenir...