Jump to content

Histoire invente par sasukekun

sasukekun
 Share

Recommended Posts

J'ai inventé une histoire avec des samouraïs et des ninjas, je me suis inspiré de plusieurs mangas.

Je mets le premier chapitre il est assez long alors je vais le mettre en deux partit.Aprés si vous aimez bien je vous mettrez la suite ;)

Au début de l’ère d’Edo des guerres éclaté un peu partout dans le monde.Le roi des démons Ken-Ran avait vaincu tous les pays d’Asie sauf le Japon qui résisté malgré l’aide de Oda Nobunaga un seigneur du Japon qui c’était allié avec le roi des démons.

Cela faisait plusieurs mois que Ieyasu Tokugawa et ses samouraï gagné du terrain sur les démons.Parmi ces samouraï il y avait un jeune samouraï qui était particulièrement fort.

Il avait une force, une agilité, une rapidité et une dextérité au sabre digne d’un grand maître.

Ce samouraï s’appelés Shinji.

« -Général Haruko les troupes d’Oda Nobunaga arrive en renfort à l’Ouest.

« -Envoyé tout les guerriers qu’il nous restent à l’Ouest et repoussé les !

« -Oui général.

Yuzu se dirige vers les samouraïs qu’il restait.Il avait une armure de samouraï avec un grand katana.Il mesurait 174cm et avait à peu prés 25 ans, ses cheveux était noirs et très court sous un kabuto ornés de pierres d’un bleu éclatant.Ses yeux était bleus clair, il avait souvent l’air fatiqué.

« -Quoi c’est tout ce qui nous reste ?

« -Lieutenant Yuzu la plupart de nos hommes sont en train d’affronter les démons sur le front Est.

« -Aller on part à l’Ouest pour repousser les samouraï de Nobunaga !

« -Cette fois je viens avec vous !

« -Shinji ? C’est ta première guerre et je dois veiller sur toi, c’est trop dangereux reste en arrière !

« -Non Yuzu cette fois je viens on n’aura besoins de tout le monde.

« -Bon toute façon tu ne m’écoutera pas.Aller c’est parti on y va.

« -Merci Yuzu.

Le groupe de samouraï se met en route vers l’Ouest.Il s’arrête devant une colline.

En haut de la colline plus de dix mille homme les attendent.

« -Ils sont plus nombreux que je ne le pensais.

« -lieutenant il…il ne v…vont faire qu…qu’une boucher de n…nous ?

« -On va essayer d’en retenir le plus possible.

Tout les hommes savaient qu’il allait se faire massacrer.Seul Shinji souriait en regardant les troupes adverse. 

Il mesurer à peu prés 170cm, il était très jeune par rapport au autres samouraï il n’avait que 17 ans, il avait des cheveux noirs assez long détaché dans son dos, ses yeux était habituellement noirs mais au fur et à mesure qu’il regardait les troupes adverse ses yeux devenait rouge comme des rubis.Il portait une armure de samouraï avec un katana de 90cm.

« -Alors lieutenant Yuzu qu’est ce que vous attendez pour attaquer ?

« -Général Haruko que faites vous ici ?

« -Je suis venu combattre auprès de met troupes.

« -Général…

Haruko passa devant les samouraï et se retourna.Il regarda tous ses guerriers.Il s’arrêta un long moment pour regarder Shinji.

« -Il sourit alors qu’il risque de mourir aujourd’hui…il me rapellent quelqu’un.

A l’Est le reste des troupes des Tokugawa affronte les démons.Il commençaient à prendre l’avantage quand le roi des démons arriva.

« -Général Satorii le roi des démons est arriver avec des renforts.

« -Allez rassembler le reste des troupes !

« -Général Satorii mais…

« -Ce sera notre dernière attaque cette offensive va décider de la fin de la guerre.

Tous les samouraïs se rassemblèrent et partir au combat.Satorii se plaça devant les autres.

Il était sur un grand cheval blanc, ses cheveu était noirs attaché en queue de cheval, il mesurait 180cm et portait deux grand katana de 120cm.Ses yeux était rouge sang, il dégageait une aura si écrasante que la plupart de ses adversaires hésités à l’attaquer.

Ils fonçérent sur leurs adversaires.Satorii éliminait tous ceux qui ce trouvaient devant lui, il avait sortit ses deux katana de leurs fourreaux et trancher tous ses adversaires avec une facilité déconcertante.Un démons réussit à planté une lance dans le flanc droit de son cheval qui s’écroula à terre.Le démons fonça sur en profitant qu’il était parterre mais Satorii le coupa en deux sans problèmes.

« -Général Satorii il sont trop nombreux.

Satorii continuait d’avancer en tranchant les démons de toute part.

« -Je ne m’arrêterai pas temps que je n’aurait pas coupé la tête de Ken Ran.

« -Général voila les archers…on ne pourra pas passer cette ligne de défense.

« -Si vous avez peur repartez chez vous sinon passer ces archers avec moi.

« -Général moi je vous suivrait jusqu’au bout.

« -Moi aussi.

« -Alors allons y à l’attaque !

A l’Ouest Nobunaga envoya une première vague de samouraï.Haruko sortit son katana et les autres firent de même.Haruko mesurer à peu prés 165cm, il avait les cheveux gris et noir et portait une armure entièrement rouge avec un katana assez court.Il avait des yeux vert avec des fente comme des serpent.

Les samouraïs de Nobunaga arrivaient face aux troupes de Tokugawa.Il commençérent à attaquer.Haruko était aussi rapide et manier aussi bien son katana que Satorii, il élimina une dizaines de samouraï en quelques minutes.

« -Sa faisait longtemps que je ne m’était pas servi de mon katana, je me suis affaibli.

Yuzu était au prise avec un grand samouraï.Il n’arrivait pas à ce départagé.

« -Alors gros tas de muscle t’es trop lent pour me toucher ?

« -Haha c’est ce que tu crois je t’es attaqué car tu avait l’air d’être l’adversaire le plus intéressant mais tu ne vaux pas mieux que les autres.

Il attaque Yuzu qui esquive et passe dans son angle mort, il réussit à le blesser à l’épaule mais se prend un coup de pied qui le fait reculer.

« -Je retire ce que j’ai dit tu est un adversaire intéressant.

« -Toi aussi tu te débrouille bien.

« -Merci mais tu n’a encore rien vu comme tu a réussi à me blesser je vais te faire l’honneur de voir la moitié de ma force.

« -Tu parle trop.

Yuzu se jette sur lui et lui porte un coup de katana à la gorge mais il disparaît et apparaît derrière et le transperce en plein cœur.

« -Non Yuzu !

Shinji arrive auprès de Yuzu.L’homme qui a tué Yuzu le regardait de haut.Il avait des yeux effrayant qui donner des frisson, son armure et son long katana était taché de sang, c’était un vrai géant il devait mesurer au moins 205cm.

« -Il n’était pas si fort que ça haha ha !

« -Enfoiré tu je vais te buter !

Shinji fonce sur son adversaire.

« -T’es trop lent.

Au moment ou l’homme allait lui porter un coup il disparut et réapparut derrière lui.La lame du katana de Shinji était sous la gorge de son adversaire.

« -Alors c’est qui qu’est trop lent ?

« -Haha ha enfin un adversaire de taille.

L’homme repoussa Shinji et rangea son katana dans son fourreau.

« -Je t’affronterai si tu survie à cette guerre.

« -Non je vais te battre maintenant !

« -Tu es bien sur de toi.Je vais te dire qui je suis, je suis le Général Kotaro.Aller si tu réussit à me retrouvait alors nous nous battrons jusqu’a la mort de l’un de nous deux.

Kotaro commença à s’éloigner.

« -Revient ici je vais te tuer !

« -Occupez vous de lui !

« -Oui Général Kotaro.

Cinq samouraï attaquèrent Shinji qui s’en débarrassa d’un seul coup.Quand il regarda derrière les samouraï Kotaro avait disparu.

Voila dites se que vous en pensez, se qui va se qui va pas (soyez gentils je débute  :D)

c'est vraiment pas mal en plus tu t'es inspiré de sdk apparament donc ça ne peut être que bien (moi fan de sdk^^)

sinon même remarque que lucifer , des fois on a du mal à savoir qui parle

pour les fautes d'orthographe t'inquiètes , le temps que le maniaque de l'orthographe passe et iil va te dire les fautes^^

c'est vrai que c'est simpa comme thème la guerre contre des démons et tout... même si je ne connais pas sdk (oui je sais je suis une inculte, j'arrête pas de le dire!!!)

mais je me suis un peu pommée à la première lecture, je n'arrivais plus à savoir qui faisait quoi, qui disait quoi, qui était où... ça va s'arranger avec le fait de mettre les noms devant les paroles je pense.

en tout cas continue tu as une nouvelle lectrice

Me voilà ! Me voilà !

Alors ça a été dit plus haut, pas mal de fautes et on a du mal à suivre les dialogues.

Quelque chose que j'ai personnellement trouvé bizarre c'est les "165cm". Normalement tu l'écris en toute lettres, tu ne fais pas une fiche lol

Il y a quelques maladresses dans ta façon d'écrire on a l'impression que tu essayes de tout exposer, au détriment d'un style qui améliorerait notre lecture... Mais ça il faut le travailler, très peu savent le faire de façon innée mdr. N'est pas Tolkien qui veut !  :D

Donc une histoire qui peut sembler intéressante mais il y a du travail ! Je t'encourage ! Tu as une lectrice de plus !  ;)

Merci de vos conseilles j'ai essayé d'amélioré pour la suite.

Aller voila la suite, la fin du premier chapitre

A l’est Satorii est ses samouraïs fonçaient sur les archers, quelques un tombèrent sous les flèches des archers.Satorii et les autres éliminèrent les archers et continuèrent d’avancer.

Satorii élimina une dizaine de démons et sauva un de ses lieutenants prés à se faire trancher la tête.

Satorii : Surveille tes arrières je ne serai pas toujours la pour te sauvai la mise.

Lieutenant : Oui désolé Général.

Le roi des démons contemplait le combat assis sur un trône en haut d’une colline.Il était vêtue d’une longue cape noir, il avait les cheveux noirs qui lui descendait jusque dans le bas du dos.Ses Yeux étaient vide de sentiment, il avait un regard obscur.Une grande épée d’environ un mètre quarante  posé à coté de lui.

Serviteur : Celui la il à l’air fort vous ne trouvez pas maître ?

Ken Ran : Il ne m’arrive pas à la cheville.

Serviteur : Maître nos troupes diminues nous perdons du terrain.

Ken Ran : Si ils arrivent jusqu’ici je les éliminerai tous.

Satorii continuait de faire tomber les démons sur son passage.Une vingtaines de démons se jetèrent sur lui.

Samouraïs de Satorii : Général Satorii attention…

Ils n’eurent pas le temps de finir leurs phrases que les démons s’écroulèrent tous parterre.

Satorii : Ne vous inquiétez pas pour moi, surveillez plutôt vos arrières !

Samouraïs de Satorii : Ou…oui Général.

Les troupes des Tokugawa qui venaient d’éliminer les démons au Sud arrivèrent en renfort.

Serviteur : Maître nous ne teindrons pas.

Ken Ran : La ferme imbécile !

Serviteur : M…maître.

Ken Ran trancha le démon en deux.Il se leva et s’avança.

Ken Ran : Serviteurs apportaient moi mon armure !

Serviteurs : Ou…oui maître.

Ken Ran : Je vais éliminer ces misérables humains.

Satorii croisa le regard du roi des démons.Les deux hommes savaient que c’était l’ultime bataille et que l’un d’eux allait mourir.

Satorii : Aller un dernier effort, nous allons les vaincre !

Samouraï : Oui Général.

Ken Ran prit son armure et partit se battre avec une dizaine de démons qui le suivait.

Satorii : C’est parfait si tu viens à moi je n’aurai pas besoin de me fatigué Ken Ran.

Plusieurs samouraïs attaquèrent Ken Ran et ses hommes mais Ken Ran les tua tous d’un coup avec son immense épée.Satorii n’était plus qu’a une dizaines de mètres du Roi des démons.

Les dix démons de Ken Ran se plaçérent devant lui et sortirs leurs arcs, ils tirèrent sur Satorii qui évita les dix flèches mais se prit la flèche d’un démon qui était caché plus loin.La flèche lui traversa le bras gauche et lui effleura les cotes.Les dix démons prirent une autre flèche pour retiré mais à peine ils avaient tendu leurs arcs que Satorii était passait derrière eux.Les dix démons s’écroulèrent.

Ken Ran : Tu es rapide pour un misérable humain.

Satorii : Ken Ran tu va mourir ici !

Ken Ran : Haha ha…c’est une blague ?

Satorii se jeta sur Ken Ran qui évita l’attaque et contra en portant un coup vertical avec son épée, Satorii bloqua avec ses deux katana.Ils échangèrent plusieurs coups sans ce départageait.

Ken Ran : Tu n’es pas comme les autres humains veut tu te joindre à mon armée ?

Satorii -La seul chose que je veux c’est te tuer !

Satorii fonça sur Ken Ran qui bloqua encore l’attaque.Le Roi des démons bloqué toutes les attaques de Satorii.

Ken Ran : Ce n’est pas comme sa que tu y arriveras

Satorii : Tu as raison je vais utiliser ma technique secrète.KENSEISO l’attaque des huit sabres !

Il disparut et réapparut juste devant Ken Ran.Le Roi des démons voyait quatre sabres dans chacune des mains de Satorii.

Ken Ran : Quoi…mais c’est impossible !

Satorii : Meurt Roi des démons !

Satorii était traversé par l’épée de Ken Ran.

Ken Ran : Haha ha tu m’a rat…qu…quoi !

Une légère coupure apparut tout autour du coup de Ken Ran.Sa tête tomba parterre suivit par son corps qui emporta Satorii avec lui.

A l’Ouest Shinji, Haruko et quelques guerriers faisaient face aux samouraïs de Nobunaga.Shinji venait d’éliminer plusieurs samouraïs quand il fut assommé par un homme.Quand il se réveilla il était dans une petite cabane en bois.Haruko était assis sur une chaise prés de lui.

Haruko : Alors comment te sent-tu ?

Shinji : Sa peux aller mais ou sommes nous ?

Haruko : Sur la colline ou était Nobunaga nous avons trouver cette petite cabane.

Shinji : On a gagné ?

Haruko : Oui les renfort de l’Est sont arrivés peut de temps après que tu te soit évanouie et Nobunaga a préféré se replié.

Shinji : Où est Yuzu ?

Haruko : Il est…il a était tuer par un général de Nobunaga.

Shinji : Quoi !

Haruko : Tu étais avec lui.

Shinji : Oui…

Shinji se leva après s’être souvenu de la mort de son frère.Il sortit de la cabane suivit d’Haruko.Dehors tout était calme, du haut de la colline on avait une superbe vu sur la vallée ou c’était déroulé la bataille.Ce paysage aurait put être magnifique si il n’y avait pas eu c’est milliers de cadavres.

Haruko : Shinji ou vas-tu ?

Shinji : Je pars éliminer un homme.

Haruko : Quoi…mais on n’a besoin de toi-même si on n’a gagné Nobunaga ne s’arrêtera pas là des qu’il en aura l’occasion il nous attaquera.

Shinji : Ce ne sont pas mes affaires…pour l’instant j’ai quelque chose à réglé.

Shinji partit dans une petite forêt.

Samouraï : Général il est partit mais…

Haruko : Je sais Nobunaga va certainement essayait de le prendre dans son armée, mais nous ne pouvons pas le retenir.

Samouraï : Si Nobunaga le prenait il pourrait utiliser sa force cachée contre nous.

Haruko : Oui mais maintenant que les démons n’ont plus de roi ils vont repartir ce caché en plus il ne sont plus très nombreux.Nobunaga n’a donc plus d’allier il va certainement attendre encore avant d’aller voir Shinji.

Les démons étaient vaincus et sans leurs roi il n’attaqueraient plus, mais Nobunaga était toujours la et attendait le meilleur moment pour reprendre le pouvoir.

alors ça va j'ai bien aimé mais il y a un truc que je pige pas: Nobunaga est le chef des samouraïs qui tiennent avec les démons,d'après ce que j'ai compris dans ce chapitre, alors c'est qui le général Kotaro (celui qui a tué Yuzu)???? moi je croyais que c'était lui le chef...

enfin je cherche peut-être des complications pour rien, telle que je me connais.

sinon cette histoire de force cachée... un truc mystique? vivement la suite pour le savoir

Edit moi: merci pour cet eclaircissement sasukekun (en effet c'est moi qui cherche des complications... lol)

Alors Nobunaga (on l'a pas encore vu il contemplé la battaille du haut d'une colline) c'est un seigneur du Japon qui s'est allié avec les démons pour prendre le pouvoir au Togukawa.Et Kotaro c'est un Général de l'armée de Nobunaga.

Voila j'éspére que c'est plus clair pour toi.

Je mettrai la suite samedi aprés midi ;)

Voila je vous mets le chapitre deux bonne lecture ;)

CHAPITRE 2

Deux ans c’était  écoulé depuis la fin de la guerre.Shinji n’avait pas beaucoup changé son visage paraissait plus dur.Il portait maintenant un kimono blanc avec le même katana qu’avant.

Sakura : Shinji tu veux pas qu’on  se repose un peut aujourd’hui ?

Shinji : Non Sakura mais tu n’es pas obligé de me suivre.

Sakura : Tu crois que j’ai oublié les 50 ryo que tu me dois !

Shinji : Alors suis moi et arrête de te plaindre !

Sakura avait les cheveux noirs long détaché, ses yeux était bleus.Elle portait une jupe noir qui arrivait un peu au dessous de ses genoux et un haut noir.Elle avait des bottes noirs et portait une dague à ça ceinture.

Ils arrivèrent dans une petite ville à coté d’Edo.

Shinji : Bon je vais chercher des renseignements.

Sakura : Très bien c’est toujours pareil et moi j’ai plus qu’à attendre ici.

Shinji partit devant et Sakura alla s’asseoir prés d’un arbre.Cinq hommes arrivèrent prés d’un vendeur de poissons.

Homme : Alors tu as les 100 ryo que tu nous doit j’espére, cette fois c’est le derniers délai !

Poissonnier : Attendez encore un peu s’il vous plaît encore une semaine.

Homme : Cette fois c’est fini on t’as laissé assez de temps.

Poissonnier : M…mais je vais vous payer mais il me faut encore une semaine.

Homme : Ce qui se rebelles contre notre maître et ne paye pas les impôts sont éliminés !

L’homme leva son sabre et l’abattit sur le poissonnier.La lame fût stopper par la dague de Sakura.

Homme : Qui est tu ?

Sakura : Je m’appelle Sakura.Et vous qui êtes vous pour vous croire supérieurs aux autres ?

Homme : Tu n’es pas d’ici toi.

Sakura : Non je ne suis pas d’ici pourquoi ?

Homme : Tous les habitants de cette ville doivent payaient les impôts que leurs imposent notre maître sinon ils sont éliminés…allez écarte toi si tu ne veux pas mourir !

Sakura : Non…c’est plutôt à toi de t’écarter si tu ne veux pas mourir !

Homme : Haha ha elle est marrante celle la.

Sakura disparut est réapparut un peu plus loin le sabre de l’homme à la main.

Homme : Quoi…tu as pris mon sabre…je n’ai rien vu.

Sakura : Aller partez je vous laisse la vie sauve.

Les cinq hommes partirent aussitôt.

Poissonnier : Merci mademoiselle.

Sakura : De rien mais vous feriez mieux de vous dépêchez de les payer car ils reviendront et je ne serai pas toujours la pour vous aidé.

Poissonnier : Vous êtes très forte vous ne voulez pas nous débarrassé de cet homme ?

Sakura : Qui est cet homme ?

Poissonnier : C’est un ancien Général de Nobunaga il s’appelle Dotou.

Sakura : Hum un ancien Général…ça risque d’être dangereux.

Poissonnier : Alors vous êtes d’accord ?

Sakura : Vous me payerez combien ?

Shinji : Sakura il n’est pas ici on y va !

Sakura : Attend je suis en train de faire affaires.

Shinji : Fais ce que tu veux moi j’y vais.

Shinji commença à partir quand l’Homme l’interpella.

Poissonnier : S’il vous plaît aider nous.

Shinji : Désolé mais j’ai autre chose à faire.

Poissonnier : Mademoiselle dîtes lui combien cet homme et dangereux.

Sakura : Ne vous inquiétez pas je vais m’occuper toute seule de ce Dotou !

Poissonnier : Mais c’est un Général de Nobunaga vous êtes sur que vous pourrez le vaincre toute seule ?

Shinji : Vous avez dit un Général de Nobunaga ?

Poissonnier : Oui pourquoi ?

Shinji : Où est-il ?

Poissonnier : Il habite dans une tour derrière le village.

Shinji : Emmenez moi là-bas !

Poissonnier : Très bien suivez moi.

Sakura : Quoi mais je rêve ou tu viens de me piquer la place ?

Shinji : T’inquiète pas t’aura qu’a prendre la récompense des villageois.Moi je doit voir ce type il a certainement des renseignements sur l’homme que je rechercher.

Ils traversèrent le village et arrivèrent devant un moulin.Quelques mètres plus loin ce trouvait une tour.

Poissonnier : Voila c’est ici je ne préfère pas aller plus loin.Merci de vous occuper de lui.

Shinji : Je ne fais pas ça pour vous mais pour moi !

Sakura : Ne vous inquiétez pas il n’en à pas l’air mais il est très heureux de vous aidez.

Shinji et Sakura avancèrent prés de cette tour.C’était une tour assez grande, elle avez l’air d’avoir était refaite depuis peu.

Sakura : C’est sinistre ici !

Shinji : Tu n’es pas obligé de venir tu sais.

Sakura : Bien sur que si je viens ! C’est étrange il n’y a pas de gardes.

Shinji : Oui tant mieux.

Sakura : Pour une fois je suis d’accord avec toi.

Shinji poussa la porte et ils entrèrent dans une grande pièce.Il faisait sombre Shinji alluma une torche qui était posé sur le mur.Il y avait plusieurs armes accroché sur le mur, ils montèrent les escaliers.Deux hommes se tenaient en haut des escaliers devant une portes.

Homme : Quoi encore elle !

Shinji : Tu les connais ?

Sakura : Oui il font partit de ceux qui on attaquer le poissonnier.

Ils sortirent leurs sabres et foncèrent sur Shinji et Sakura.Shinji sortit son katana et les trancha avec une rapidité impressionnante.

Shinji poussa la porte, un homme était assis sur un fauteuil avec deux hommes à ses cotés.

Voix : Shinji…je t’attendais.

Shinji : Qui êtes vous ?

Voix : Je m’appelle Kido, j’ai été envoyé par Nobunaga pour éliminer ce traître de Dotou.

Shinji regarda à cotés du fauteuil et vit le corps de Dotou.

Un homme apparut derrière Kido avec un kunaï à la main les deux hommes au cotés de Kido l’arrêtèrent avec leurs sabres, l’homme disparut dans un nuage de fumée et réapparut à coté de Shinji et Sakura.Il porté une tenue de ninja et avait un petit katana dans le dos.

Ninja : Je vais te buter Dotou…quoi !

Il vit la corps de Dotou à cotés du fauteuil.

Ninja : Qui à tuer cette ordure ?

Kido : C’est moi pourquoi ça te pose un problème ?

Ninja : C’était moi qui devait l’éliminé…je vais te massacrer !

Il lança des shuriken sur Kido mais les deux hommes les parèrent avec leurs sabres.

Kido : Ryuu, Chon arrêtaient !

Ryuu, Chon : Oui maître Kido.

Kido : Shinji je suis venu t’avertir que l’homme que tu recherche à était envoyer par Nobunaga pour tuer ton maître.

Shinji : Quoi…mais pourquoi me dîtes vous cela vous êtes un homme de Nobunaga.

Kido : Shinji tu comprendras plus tard mais pour l’instant tu ferais mieux de retrouver ton maître.

Kido et les deux hommes quittèrent la pièce.

Ninja : Je ne vous laisserai pas partir ?

Kido : Ne t’inquiète pas ce n’est pas Dotou qui a tuer ton frère.

Ninja : Quoi…mais comment vous pouvez savoir ?

Ils quittèrent la pièce.Shinji, Sakura et le ninja restèrent un moment sans rien dire puis le ninja brisa le silence.

Ninja : Ce type est vraiment très étrange.

Sakura : Oui c’est vrai…mais t’es qui toi au faite ?

Ninja : Moi je suis un ninja de Kyoto…enfin j’étais, je m’appelle Genji et vous qui êtes vous ?

Sakura : Moi je suis Sakura et l’autre la c’est Shinji.

Shinji : Sakura je préfère que tu ne m’accompagne pas cette fois.

Sakura : C’est ça tu crois que j’ai oublier ce que tu me doit.

Shinji : C’est pas pour ça je te rembourserai après mais le type que je recherche et très dangereux et il ne sera sûrement pas seul.

Sakura : Raison de plus pour que je vienne.

Genji : Il y aura des types fort est ce que je peux vous accompagner ?

Sakura : Très bonne idée on aura besoin de toi.

Shinji : Mais…Sakura…

Sakura : Bon alors on y va ?

Shinji : Ok mais si c’est trop dangereux vous resterez en arrière !

Genji : Tu me prends pour qui je suis un ninja.

Shinji : C’est justement pour ça les ninja sont trop faibles.

Genji : Quoi…

Sakura : Haha je sens qu’ils vont bien s’entendre ces deux la.

Ils sortirent de la tour et partirent pour Kyoto.

c'est simpa l'histoire se développe bien... c'est bizarre mais le trio me fait penser à un autre...  ;D

Kido : Shinji je suis venu t’avertir que l’homme que tu recherche à était envoyer par Nobunaga pour tuer ton maître.

Shinji : Quoi…mais pourquoi me dîtes vous cela vous êtes un homme de Nobunaga.

Kido : Shinji tu comprendras plus tard mais pour l’instant tu ferais mieux de retrouver ton maître.

là par contre je dois avouer que... heu... ben j'ai pas compris...  ???

Aller c'est parti voila la suite.

Bonne lecture ;)

CHAPITRE 3

Shinji, Sakura et Genji marchaient sur une route déserte quand un groupe de ninja les attaqua.

Sakura : Tu les connais Genji ?

Genji : Non, je ne connais pas tous les ninja du Japon.

Un ninja s’approcha d’eux.

Sakura : Que nous voulais vous ?

Ninja : Votre vie !

Le ninja sortit un couteau et fonça sur Shinji qui esquiva et dégaina son sabre.

Shinji : Je ne veux pas vous affronter !

Ninja : Haha tu n’a pas le choix tu doit mourir !

Le ninja lança des shuriken à Shinji qui para avec son sabre, le ninja apparut derrière Shinji mais il fût plus rapide et enfonça son sabre dans la gorge du ninja.

Sakura évita les shuriken d’un autre ninja et lui trancha la gorge avec sa dague pendant que Genji éliminer deux ninja avec son petit Katana.

Genji : C’était le dernier, ces ninja était vraiment trop faible pour un ninja de niveau supérieur comme moi.

Sakura : Shinji ou allons nous.

Shinji : A Kyoto …mais…êtes vous sur de vouloir m’accompagner car ça va devenir de plus en plus dangereux.

Sakura : Quelle question bien sur que je viens, tu ne m’a pas encore remboursé.

Genji : Moi aussi, en plus…si ça devient de plus en plus dangereux il y aura des types fort.

Shinji : Très bien alors allons-y.

Ils se remirent en route.Un homme les observer du haut d’un arbre.

Homme : Tout ce passe comme prévu…

Ils arrivèrent à Kyoto.

Gengi : Hum…nous voila donc à Kyoto…

Sakura : Oui …c’est immense.Shinji, on vas ou ?

Shinji : Un peu plus loin dans la ville, je dois retrouver un homme qui sait ou se trouve mon maître.

Sakura : Quoi tu ne sait pas ou il est !?

Shinji : Ca fait dix ans que je ne l’ai pas vu.

Genji : Et…qui est cet homme ?

Shinji : Il s’appelle Yuko Kudo.

Sakura : Yuko Kudo…celui qui à trahi le clan Kudo.

Shinji : Oui…c’était le meilleur ami de mon maître…

Genji : Je vois…cet homme faisait parti du plus puissant clan du Japon.

Ils traversèrent la ville et arrivèrent devant la maison de Yuko.C’était une petite maison dans un coin tranquille.Shinji frappa à la porte, elle s’ouvrit.

Voix : Bonjour qui êtes vous ?

Shinji : Tu ne me reconnais pas Yuko ?

Voix : Attendez que je mette mets lunettes…Shinji ça faisait longtemps, tu as grandi.

C’était un vieil homme assez petiot avec des cheveux gris et qui portait des lunettes.

Yuko : Alors Shinji qu’est ce qui t’amméne à Kyoto ?

Shinji : Je dois retrouver mon maître et toi seul sais où il est.

Yuko : Hum hum…Tiens bonjour mademoiselle.Shinji qui sont tes amis ?

Shinji : Nous n’avons pas le temps de…

Yuko : Calme toi Shinji.

Sakura : Oui il a raison du calme.

Shinji partit se promener dans la ville.

Sakura : Mais Shinji…

Yuko : Laissez le il s’inquiète pour son maître mais il va revenir.

Genji : Vous n’avez pas peur que le clan Kudo vous recherche ?

Yuko : Ha ha ha…tu sait le clan Kudo sait très bien qu’il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre donc il n’ont pas besoin de se fatiguer pour un mourant.

Sakura : Maître Yuko…

Yuko : Mais ne vous inquiété pas j’ai déjà vécu bien assez longtemps.

Genji : Je pars chercher Shinji.

Yuko : très bien mademoiselle rentrée.

Sakura : Oui…

Genji partit dans la ville à la recherche de Shinji.

Trois hommes observé la maison de Yuko.

Homme : Il est temps de passé à l’action.

Homme : Oui allons y.

Les trois hommes disparurent.

• 4 weeks later...

c'est sûr il faut que tu mettes la suite. je trouve ça trop dommage quand l'auteur arrête sa fiction au beau milieu parce que "personne ne la lit". il y a toujours des gens qui lisent les fictions, même si il ne postent pas forcément. et après c'est frustrant d'avoir le début d'une histoire et de ne jamais en connaitre la fin.

donc oui, dès que tu as le temps, mets la suite!!!

• 3 weeks later...

Voila comme promis je met la suite, bonne lecture ;)

CHAPITRE 4

Les trois hommes apparurent dans la maison de Yuko.

Yuko : Que me vaut cette visite ?

Homme : Nous sommes venu t’éliminer.

Yuko : Sakura sortez de la maison !

Sakura sortit sa dague.

Sakura : Maître Yuko restez derrière moi je m’occupe d’eux…

Sakura s’écroula parterre.

Yuko : A nous maintenant.

Yuko attrapa un katana et fonça sur ses adversaires qui disparurent.

De son coté Genji avait retrouvé Shinji et lui posé des questions sur son maître quand ils furent interrompu par  l’arrivée d’un homme.

Shinji : Qui est tu ?

Homme : Je suis un lieutenant du général Kotaro qui a était envoyé pour tuer ton maître.

Shinji : Ko…Kotaro…enfoiré !

Shinji dégaina son sabre et fonça sur l’homme qui esquiva l’attaque et sortit son sabre.

L’homme apparut derrière Genji, un sourire se dessina sur ses lèvres et il enfonça son sabre dans le dos de Genji.

Shinji : Noooon Genji !

Le corps de Genji disparut et se transforma en un morceau de bois.

Homme : Une technique de substitution, pas mal.

Genji apparut sur la branche d’un arbre et sortit son petit katana.

Homme : Hoho ho, deux adversaire de taille, je comprend pourquoi le général  ta laissé en vie Shinji, mais maintenant tu dois…

L’homme disparut et apparut devant Shinji.

Homme : …MOURIR !

L’homme essaya de trancher Shinji en deux mais Shinji apparut appuyé contre un arbre le katana de l’homme à la main.Ces yeux étaient rouge comme un rubis.

Shinji : C’est qui, qui va mourir ?

L’homme se mit à trembler en croisant le regard de Shinji.

Homme : C’était donc vrai, tu es…

Shinji trancha l’homme en deux.

Shinji : J’en ai assez de t’entendre parler.

Dans la maison de Yuko, les trois hommes étaient à terre sans vie.

Shinji et Genji arrivèrent dans la maison.

Yuko aida Sakura à se relever.

Yuko : Sakura, ça va ?

Sakura : Oui, que c’est-il passé ?

Yuko : Ces trois hommes vous ont assommé.

Shinji : Bon Yuko ou est mon maître ?

Yuko : Shinji je vois que tu es impatient de revoir ton cher maître qui t’a lâchement abandonné.

Sakura : Quoi ?

Yuko : Shinji pourquoi tiens tu absolument à sauvé celui qui ta abandonné ?

Shinji : Yuko tu ferais mieux de te mêler de se qui te regarde si tu ne veux pas mourir.

Sakura : Shinji !?

Yuko : Laissez le Sakura il est très susceptible.

Shinji : Et toi alors tu ne leurs a pas expliqué la raison pour laquelle le clan Kudo ne te recherche pas ?

Yuko : Shinji, je n’ait pas le temps de vous expliquez vous êtes pressez de retrouvez le maître de Shinji qui ce trouve dans la forêt du clan Kudo.

Genji : Quoi, la forêt du clan Kudo, la ou est née le Roi des démons et la ou vive les douze mirmidon qui sont les anciens gardes du corps des Kudo.

Yuko : Oui parfaitement

Shinji : très bien alors allons y.

Sakura : Mais cette forêt…

Shinji : Tu n’es pas obligé de venir.

Sakura : Genji, tu viens on n’a pas de temps à perdre.

Genji : Ok c’est partit.

Ils sortirent tous les trois de la maison et prirent la route pour la forêt du clan Kudo.

Yuko : Hum…ces trois la vont changer le cours de l’histoire…

Sur le chemin ils rencontrèrent d’autre ninjas qui étaient venu pour les éliminer mais ils les éliminèrent sans problèmes.

Sakura : Shinji…quel est ton lien avec le clan Kudo à part que ton maître était un grand sages du clan.

Shinji : Justement j’aimerais bien le savoir.

Sakura : Tu n’as pas l’air d’apprécier Yuko.

Shinji : …

Sakura : Tu es vraiment mystérieux.

Genji : Nous y voila la forêt la plus dangereuse du Japon surnommé le jardin du clan Kudo.

Un homme sortit du bois en sang et s’écroula devant le groupe.

Sakura : Monsieur, vous allez bien ?

Homme : Shi…Shinji l’hé…l’héritier te re…recherche…keuf.

Shinji : Quoi qui est l’héritier et comment savez vous que je m’appelle Shinji ?

Sakura : Arrêter de parler je vais vous soignez.

Homme : L’héritier va s’allier avec le…keuf…le démon.

Shinji : Qui ?qui est l’héritier et le démon ?

Shinji secoua l’homme mais il ne répondit pas.

Sakura : Shinji c’est fini, il est…

Shinji : Aller pas de temps à perdre allons y.

Voila la suite au prochain chapitre...