Vergo-San Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Prénom : Enzo Âge : 16 ans Sexe : masculin Hobbies : Manga ( ), football et sport en général, sinon j'aime bien les jeux vidéos aussi je me suis acheter Assassin's Creed III il y a pas longtemps Ce que j'aime : Les débats et je suis toujours prêt à changer d'avis si on me convainc et j'essaierai de faire changer d'avis des gens aussi, vous avez comprit que je parle du forum mais bon comme ça je ne saurais pas citer quelque chose que j'aime ou non étant donné que j'ai cité mes hobbies Ce que je déteste : Les troll Manga ou anime préféré : One Piece c'est même le seul que je suis, malgré que j'ai regardé un arc de Bleach vaguement et que ça m'avait plu mais le reste semblait plus mauvais. Comment j'ai atterris sur ce forum : En voulant regarder des discussions de One Piece justement et ça fait pas mal de temps que je vous lit et j'ai voulu participer finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts