Edowado Nyugeto Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 AEn cette periode de fête je me suis dit qu'il était temps de changé de kit mais visiblement le site lui même ma devancé Si possible je voudrais donc cette image pour l'avatar: - http://25.media.tumblr.com/tumblr_lm4nujd9E51qk8bz2o1_500.jpg Je voudrais qu'il soit tourner de l'autre côté, fond transparant et si possible quelques flocons de neige ^^ merci d'avance. Ah oui je souhaiterai que la fissure soit toujours présente Pour la signature j'ai hésité entre deux image mais finalement je me suis décidé pour celle si: - http://i832.photobucket.com/albums/zz248/Swatch22/One%20Piece/5326134gross.jpg Pas de grande demande pour celle-ci je remet le destin de cette image entre les main de votre imagination mais il faut que ça fassent noël c'est pa seule contrainte. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Ho! Ho ! Ho! J'ai du temps, donc je joue mon rôle de Papa Bling Bling de Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Merci père onizuka l'avatar est parfait mais pour la signature je trouve que la ville est trop visible, un sapin de chaque côté ou des guirlandes serait mieux, avec l'équipage au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Une dernière avec l'équipage centré, des sapins et des guirlandes Edit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 C'est génial je vais de ce pas me changé , merci encore et désolé pour le dérangement. Edit: apparemment l'avatar serait trop grand ou n'est pas un avatar :'(, Re-édit: merci oni joyeuse fin du monde maya a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts