Kev' Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour à tous, Alors je me présente, je m'appelle Kévin (quelle surprise ), j'ai 21 ans, j'habite à Toulouse. J'ai commencé l'année scolaire en tant qu'étudiant, mais comme cela ne me plaisait pas j'ai arrêté et depuis je cherche à concrétiser un projet dont j'ai commencé la collecte de fonds il y a un moment : partir 1 an au Japon (aller au Japon je pense que beaucoup de gens en rêvent, c'est dans l'air du temps, mais le faire vraiment, pour autant de temps, pas sûr que ce soit commun). Je pense arriver à mes fins dans 2 ans. J'aime lire, pas que des mangas, un peu de tout; et j'aime faire du jet-ski. Je n'aime pas tout ce qui est amer, ce qui fait que j'ai globalement un problème avec la nourriture, et je n'aime pas le langage sms (mes yeux brûlent à son contact ^^) Mon manga préféré est actuellement Bleach, pour l'anime aussi malgré le fait qu'il soit actuellement à l'arrêt. Je me suis inscrit sur ce forum quelques mois après être tombé dessus en 2007, au départ je cherchais des spoils pour un chapitre de Naruto, je suis d'abord tombé sur gaara-fr, puis ici. Mon pseudo = mon prénom + l'initiale de mon nom. Pourquoi? Parce que je n'ai aucune imagination Bonne continuation à tous et merci à ceux qui ont lu ce post jusqu'au bout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts