Aller au contenu


[signature]QBD


QBD
 Share

Messages recommandés

Bon je post quand meme ce que j'ai fait car quand j'ai demander ma première sign je n'avais pas 20 post.... et personne n'avait remarqué (message au modo: aller soyer sympa!!!!"Foine qui prie pour pas se faire tirer les oreilles..."). Mais bon c'est pas une raison après donne moi raison et post assez pour en demander d'autre. (sinon je vais avoir des problème.....^^)

 

Pour le fond bleu ben..... j'avais déja fini quand j'ai vu ton post donc évidement il n'est pas bleu bleu mais je l'avais fait bleu gris de base car ça collai bien au perso....

Ah oui une dernière chose: l'image de Kirua n'était pas terrible mais bon je l'ai mit quand meme (elle n'est pas de très bonne qualité je trouve.....^^)

 

 

3c2d7585.png

 

Pour ce qui est du texte dans le coin... c'est parceque imageshack ne voulai pas marcher mais je te la reuploaderais...^^

 

EDIT: Jai modifier un peu le truc.... Voila ce que ca donne maintenant...

0f79e1b8920f49d78c33b958c5c89af7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey foine tu pourrai me changer QDB par QBD ?? merci beaucoup sinon la signature elle est bien tu pourrais me rajouter cet foto en fond ??? merci gundamwallpaper206jg9.jpg et oui si tu trouve que la photo de kirua est de trop auvaise qualité tu peux prendre celle de kurapika celle là

hxhwallpaper1wa0.jpg

 

et pour la deuxieme phtot tu peux prendre celle de kakashi ici

 

kakashifanart2ec6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...