Aller au contenu

Hashirama...et son clone vivant

OgSpAnIsHfLY
 Share

Messages recommandés

Salut je crée un topic sur hashirama senju, et son clone vivant que tobi a gardé au chaud pour produire son armée de zetsus.

Je me dit que peut etre ce clone en question peut peut etre par la suite etre important, qu'hashirama peut ressusciter a partir de ce clone... (voir chapitre 512)

On a vu que tobi revele a kabuto l'existence du clone d'hashirama en disant "hashirama est encore en vie!"

Les cellules senjus, on le sait sont tres resistantes au niveau longevité donc peut etre que le clone d'hashirama reprendra vie grace a un quelquonque personnage par la suite.

De plus hashirama peut etre la clé future pour combattre madara, l'alliance va certainement echouer contre madara, et le seul a l'avoir battu et qui le connaisse tres bien c'est hashirama et qui sait peut etre qu'il connait une faille a l'edo tensei.

Bref dites moi ce que vous en pensez.

Enfaite, j'avais déjà pensé a quelque du genre, mais plus dans l'optique qu'une équipe de l'alliance, voir un clone de Naruto ou autre arriverait à la planque. Et qu'en tentant de libérer Yamato, ce dernier parviendrait a fusionner avec le clone et ainsi acquérir ses pouvoirs, son savoir,etc.

Bref, Yamato avec les connaissance et les capacité d'Hashimara.

Ca j'i crois pas du tout personnellement, je pense pas que l'alliance aura besoin d'Hashirama pour battre Madara, il faut laisser la place a la nouvelle génération, c'est ce que dit Kishi depuis le début, alors ça irait contre ses propos de faire revenir le 1er Hokage pour le faire combattre contre Madara.

Par contre si Yamato venait a être libérer, il pourrait profiter d'un power-up peu etre grâce a son contact avec le pseudo Shodaime.

Enfaite, j'avais déjà pensé a quelque du genre, mais plus dans l'optique qu'une équipe de l'alliance, voir un clone de Naruto ou autre arriverait à la planque. Et qu'en tentant de libérer Yamato, ce dernier parviendrait a fusionner avec le clone et ainsi acquérir ses pouvoirs, son savoir,etc.

Bref, Yamato avec les connaissance et les capacité d'Hashimara.

Ouais c'est pas bete ce que tu dis j'y ai pensé aussi, vu que yamato est piegé avec hashirama, il se peut par la suite qu'il fusionnent ensemble, mais pour cela il faut certainement un element declencheur et vu qu'ils sont enfermés dans le repaire d'obito ça risque d'etre difficile pour naruto ou autre de les retrouver a moins que naruto puisse utiliser le mode senin comme il avait fait pour retrouver nagato...

Je suis pratiquement sur que c'est hashirama qui mettra fin a madara et puis ça fera un remake de leurs ancien combat, d'un coté madara super cheaté et d'un autre hashirama cheaté aussi s'il fusionne avec yamato, kishi nous a pas montré ce clone comme ça pour rien, et quand meme hashirama est le perso clé du manga, il reprendra vie grace au clone mais je me dit que tobi avait peut etre deja preparé le coup en cas si madara revenait  ;D, je pense que tobi doit savoir comment lui faire reprendre vie mais de toutes façons ACTUELLEMENT personne ne viendra a bout de madara SAUF HASHIRAMA et ça prouvera a madara encore une fois qu'il n'est pas assez fort pour hashirama et que son plan est tombé a l'eau a cause encore une fois de son ennemi eternel.

@elfou

c'est vrai que kishi avait dit qu'il fallait laisser place a la nouvelle generation mais quand on regarde en ce moment il y a quand meme des anciens ninjas qui ont quand meme brillé malgré leur age, apres ton hypothese sur yamato et le power up qu'il peut avoir en fusionnant avec hashirama est assez interessante, mais cela reviendrait au meme et ça ressemblerait au cas kabuto et orochimaru, tu vas me dire c'est pareil mais c'est possible que kishi le fasse revenir apres tout on a vu minato  ;)

Moi quand je parle d'un power-up pour Yamato, c'est pas non plus faire de lui un dieu comme on nous a décrit Hashirama; mais juste d'en faire un niveau similaire a Kakashi, c'est a dire bon Kage.

Ca pourrait être intéressant, parce que ce personnage a été mal exploité, et Kishi pourrait se rattraper un peu.

@elfou

Naruto peut mettre fin a la guerre et a Tobi sans pour autant vaincre Edo Madara. Car à ce jour, Naruto ne peu pas vaincre Madara, vu qu'il ne connait pas techniques de sceau. Donc être aider de d'autre ninja, ou d'un Yamashimara pour vaincre Edo Madara.

Et je rejoint OgSpAnIsHfLy sur l'idée que voir le VRAI, le SEUL et UNIQUE combat finale ou du moins une reprise de Hashimara vs Madara serait cool

Moi quand je parle d'un power-up pour Yamato, c'est pas non plus faire de lui un dieu comme on nous a décrit Hashirama; mais juste d'en faire un niveau similaire a Kakashi, c'est a dire bon Kage.

Ca pourrait être intéressant, parce que ce personnage a été mal exploité, et Kishi pourrait se rattraper un peu.

Ouais si kishi veut nous le faire encore plus connaitre c'est le moment, car jusqu'ici il n'a pas ete tres detaillé tout comme shisui ou izuna, mais hashirama etait le plus puissant ninja de son epoque, malgré que je prefere les uchiwas que les senjus, les senjus ont quelque chose que les uchiwas n'on pas, pas au niveau des jutsus mais mentalement et au niveau de l'esprit, il n'y a qu'a regarder naruto en ce moment.

Maintenant au niveau power up si le clone d'hashirama reprend vie et fusionne avec yamato il y gagnera mais pas tant que ça ça je suis d'accord mec mais il aura toujours son niveau d'antan avec un ou deux power up mais ça suffira je pense, et quand madara le verra il y perdra beaucoup mentalement, hashirama le destabilisera et il pourra s'occuper de lui pendant que l'alliance s'occupera de juubi full power et d'obito.

@elfou

Nous sommes d'accord l'ami  :) c'est vrai qu'un combat next "madara vs hashirama" serait EXPLOSIF.

Naruto peut mettre fin a la guerre et a Tobi sans pour autant vaincre Edo Madara. Car à ce jour, Naruto ne peu pas vaincre Madara, vu qu'il ne connait pas techniques de sceau. Donc être aider de d'autre ninja, ou d'un Yamashimara pour vaincre Edo Madara.

Justement moi je pense a Naruto pour sceller Madara, il faut bien que son nom d'Uzumaki soit mis en avant, et on sait tous que le scellement était la spécialité de ce clan, alors passé a cotés pour moi serai une erreur.

Après il est clair, que pour l'apprentissage de Naruto aux sceaux, je ne sais pas comment Kishi pourrait mettre ça en place, mais il i a toujours moyen.

On a bien vu Naruto se servir d'un sceaux qui appartenait au répertoire du RS.

@elfou

Je suis d'accord que passé a côté de la spécialité serait une erreur. Mais en même temps, quand Naruto aurait pu les avoir apprise ? On est d'accord la-dessus

La solution que j'Avais pensé, un retour sur le FB avec Kushina ou elle lui indique une cachette Uzumaki. Et lorsque Naruto avait fait des clones pour envoyer sur tous les champs de batailles, l'un des clones aurait été a la cachette.

On pourrait avoir Madara blessé (bout Edo apparaisse et font des brins) et la 1 ou 2 des cases sur Kushina/Naruto. 3-4 cases sur le clone qui arrive a la cachette et prends un rouleur. Et la Naruto le clone ferme le rouleau et et le KB disparait. Le Naruto sur le champs de bataille fait un sourire et commence le sceau.

Bah enfaite le sceau pour le RS devait être celui présent sur le rouleau de la techniques, du moins je les toujours compris comme ça,bref un lègue de Minato et Kushina si on veut.

Justement moi je pense a Naruto pour sceller Madara, il faut bien que son nom d'Uzumaki soit mis en avant, et on sait tous que le scellement était la spécialité de ce clan, alors passé a cotés pour moi serai une erreur.

Après il est clair, que pour l'apprentissage de Naruto aux sceaux, je ne sais pas comment Kishi pourrait mettre ça en place, mais il i a toujours moyen.

On a bien vu Naruto se servir d'un sceaux qui appartenait au répertoire du RS.

Justement j'ai pensé que naruto a trop ete justement mis en avant dans cette guerre, il faudrait du nouveau qui soit mis un peu en avant, et puis naruto peut triompher face a obito et juubi, laisson hashirama s'occuper de madara s'il ressuscite bien sur car on a vu que yamato etait extremement important pour kabuto et oro, et d'ailleurs ce dernier sait que pour se rapprocher du pouvoir du rikudou il doit avoir des cellules senjus, oro sera certainement l'element declencheur de cette possible resurection d'hashirama, il viendra liberer yamato pour recuperer les cellules et peut etre qu'il fera en sorte de reveiller le clone d'hashirama ou tout simplement les deux fusionneront et donneront vie a un ninja surpuissant boosté au mokuton.

mat1554

Bon scénario, tout a fais crédible, intelligent et stratégique de la part de Naruto.

OgSpAnIsHfLY

Je suis d'accord que Naruto a été mis en avant, mais c'est pas le seul dans cette guerre non plus, et puis dans le scénario ou que j'envisage, c'est toute l'alliance Shinobis qui se battrai contre Madara pour le pousser dans ses retranchements et Naruto viendrait juste le finir avec un sceau Uzumaki.

ça ferait jeu egal si hashirama combatterait a nouveau madara car on sait que que celui ci a été boosté et a le rinnegan maintenant, (contrairement a avant ou il avait juste le MSE et son chakra etait limité) mais niveau mental madara a ete "empoisonné" par hashirama, et cela le destabiliserait si il doit l'affronter, et ça permettrait a l'alliance de s'occuper tranquillement de juubi et d'obito.

Et de toutes façons kishi devra faire un retour sur yamato c'est obligé, alors certes il a deja les cellules senjus mais il ne faut pas oublier qu'il etait a peine plus puissant que kakashi de l'epoque... apres je verrais plus YAMATO fusionner avec le clone d'hashirama plutot que le contraire, je sais pas ce qu'a yamato a part les techniques mokuton mais si combat il y a contre madara il a interet d'avoir ses propres jutsus aussi car mokuton contre mokuton ce serait pas tres beau a voir.

J'ai bien fait de laisser le topic pour quelques heures. Ca a confirmer ce que je pensais.

Vous n'êtes absolument pas capable de vous tenir à au strict sujet du topic et vous partez sur des théories plus folles les unes que les autres. Les idées tordues y'a un topic, pour parler des chapitres y'a un topic, pour parler de Madara y'a un topic, pour parler de Naruto y'a un topic, enfin... Y'a un topic pour tout les sujets que vous abordez sauf pour celui que vous n'abordez pas...., sur Hashimara (j'exclue le fait que vous vouliez le voir combattre, c'est tout) et pourtant c'est censé être le titre de celui-ci.

Mal présenté, pas d'illustration, pas d'infos, un topic à l'avenir incertain avant même qu'il soit posté.

Réfléchissez avant de créer et participer à un topic du genre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...