Jump to content

Présentation de Lightcore

Guest Lightcore
 Share

Recommended Posts

Guest Lightcore

Prénom: Naïl

Ce que j'aime : Le sport (Essensiellement le Bad et le Volley) , la musique (Surtout métal&Rock mais bon ça m'arrive d'écouter autre chose :D) , et les seinen :D.

Ce que je déteste : La plupart des shonen :D.

Manga ou anime préféré : Mhh , je dirais Gintama , mais je vais quand même donner mes préférés , c'est a dire Monster , Ghost In The Shell , Hellsing Ultimate OAV , Baccano! , Durarara! , NHK Ni Youkoso , Cowboy Bebop , Rainbow , Ano Hana , Clannad , Steins;Gate , Samurai Champloo , Darker Than Black , Higashi No Eden , Phantom Requiem For The Phantom et ... Je pense qie j'en oublie mais ça fait déjà un paquet ..

Comment j'ai atterris sur ce forum :Je suis un hébitué de Dpstream , y'en a peut être qui connaissent , bref , ils organisent un sondage pour élire l'anime le plus populaire ou le meilleur (j'en sais trop rien) et bon , je voulais voir comment ça se passait sur d'autres forums , et donc je suis tombé sur celui-la par hasard en menant ma petite enquête sur Death Note :).

Divers : Oui je n'aime pas les shonen vous avez bien lu :) (Surtout Bleach , Fairy Tail , One Piece , et Naruto) , j'ai rapidement fait le tour du forum avant de faire ma présentation , et apparemment y'a même des shonen qui ont leur partie rien qu'a eux , et les autres animés et mangas sont tous regroupés dans un petit topic perdu au milieu de nulle part :(. Enfin bref , de toute façon a ce que j'ai vu la plupart des présentations ont bidés , la mienne ne fera sans doute pas mieux ^^ ,alors je vais retourner passer une autre heure a essayer de mettre un foutu avatar :D.

Voila un beau p'tit opening pour dire byebye : http://www.youtube.com/watch?v=IRrowNaEao4