Invité MrNatsoru Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir à tous voila je me présente : Sofiane 21 ans bien entendu j'aime à peu près tout ce qui touche au japon (mangas , jeux vidéos, musique et ost, etc....) J'ai en fait quatre mangas qui sont mes préféré et par ordre en plus : 1- Naruto 2- Fairy Tail 3- One Piece 4- Bleach Bon vous vous en doutez ce sont surtout 4 des shoenn qui font le plus de succès et je suis content de pouvoir m'inscrire sur ce forum hmm disons complet et pour tous les gouts quoi j’espère que vous me souhaiterai un bon accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu t'y plaira ! J'ai presque le même classement que toi pour ce qui est des mangas. Je préfère juste One piece à Fairy tail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bienvenue à toi ! On a les mêmes manga préféré meme si mon classement n'est pas comme toi ! sur l'ensemble de l'histoire des différents oeuvres jusqu'à maintenant moi ça donnerait ça : One Piece Naruto Fairy Tail Bleach Et actuellement car les arc en cours sont plus intriguant que d'autres : Fairy Tail Naruto Bleach One Piece Et comme t'aime Fairy Tail je t'invite a rejoindre le Fan Club : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38375.0.html voila tchuuss' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés