Invité Kirito Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour à tous ! Je m'appelle Maxime j'ai actuellement 17 ans, Terminale S et passionné de culture asiatique. Mon principal hobbie est le Pen spinning ( l'art de jongler avec son stylo ) et je gère également depuis maintenant 7 mois le site officiel français de cette discipline : Voici quelques unes de mes vidéos : Sinon j'adore les forums, lorsque je m'inscrit je m'investi le plus possible ! Alors j'adore Death note ( c'est celui qui m'a le plus marqué ), Naruto, Fairy Tail, Sword Art online et Bleach. Les classiques quoi ^^ j'ai atterris sur le forum simplement en tapant : Forum manga, sur google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir et bienvenue sur nos forums. Merci de lire la charte, la publicité (donc tes liens) sont interdits. Lis bien nos règles pour éviter de faire des erreurs faciles. Bon séjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kirito Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai hésité à mettre le lien, pour moi ce n'est pas vraiment de la pub mais tu as raison. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés