Ophidian Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Prénom : Eden. Âge : 20 ans. Sexe : Féminin. Hobbies : Lecture, jeux vidéos, Role Play... Ce que j'aime : L'Histoire, Le Lutte Professionnelle, le Role Play, la musique [...] Ce que je déteste : Trop de choses. Manga Papier Favoris : Kenshin le Vagabond. Anime Favoris : Cowboy Bebop & Samurai Champloo. Comment j'ai atterris sur ce forum : Et bien ça fait longtemps que je comptais m'inscrire maintenant c'est fait. Divers : Actuellement je suis une grosse fan de Bleach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharinnegan Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'adore Kenshin aussi *0* Il est classe à sa façon ce samuraï Sinon, ton prénom est vraiment Eden ? C'est pas courrant, il faut avouer mais j'aime ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés