Pchm Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bien le bonjour, Mon nom est Pchm. Et j'entends bien le faire connaître. Afin d'éviter tout hypothétique malentendu/meutre, il se prononce "Pschaime". Je suis principalement ici pour la section One Piecienne. En effet, cela fait quelques temps déjà que je vagabonde sur l'Internet, et je n'ai encore jamais vu de forum aussi vivants et constructifs que celui-ci. Pour mieux me connaître, il faut savoir que j'aime, adore, voire idolâtre le cinéma sous toutes ses formes, et que je suis déterminé à en faire mon métier. Aussi, si (et j'en suis par avance convaincu) vous êtes également cinéphiles, ce sera un plaisir de discuter avec vous Sinon, j'apprécie les posts construits et exècre les attaques personnelles. Globalement, c'est ce qu'il est intéressant de noter à mon sujet pour un premier post. Sinon, je pense que vous apprendrez vite à me cerner, et je resterai donc concis et réservé dans cette présentation, afin de ne pas vous spoiler. Tschou, et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés