iph0n3 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir à tous ! Prénom (ou pas) : Kévin Âge : 19 ans Sexe : Homme Hobbies : Xbox 360, mon travail et bien sur certains mangas ! Ce que j'aime : - Initial D - Détective Conan - Créations graphiques Ce que je déteste : - Les jeux vidéo trop modernisés ! Manga ou anime préféré : Détective Conan Comment j'ai atterris sur ce forum : Simplement en tapant " Forum Manga " C'était le premier lien, j'ai fais un petit tour et le forum m'a directement attiré. Divers : J’espère passer un bon moment parmi vous, j'ai lu la charte et bon cela n'est pas difficile de respecter le règlement donc tout devrait se passer pour le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bienvenu Tu n'aime que Détective Conan? Tu sais, tu pourrait essayer plein de manga super en voguant sur le forum comme one piece, ou Naruto ou bleach, il ne sont pas populaire pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iph0n3 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, Merci pour ta réponse ! J'aime Détective Conan et Initial D.. Naruto je n'aime pas c'est bien trop complexe je trouve... J'aime bien Bleach et les premiers tomes de DBZ ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés