RoroBouquine Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir tout le monde. Très heureuse d'être parmi vous sur ce forum grâce à mon chéri, lui même inscrit qui me l'a fait découvrir ! Je me présente, Aurore, 16 ans, en première année de bac pro vente PNS !! Fiancée Adore la musique, la console ( surtout les jeux de voitures ), la pâtisserie, le shopping mais surtout une vrai mordue de littérature !! Je n'ai pas beaucoup d'amis car je suis plutôt quelqu'un de solitaire à part mon copain et ma mère et peut-être deux trois copines à l'école, je suis plutôt réservé, je pense que c'est très bien comme ça ! Mon tout premier manga a été Chocola & Vanilla, ensuite Pandora Heart et pour finir La fille des enfers ! Seul Chocola & Vanilla ont été fini à ce jour. Bon voilà, je pense avoir dit l'essentiel Bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iph0n3 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, Bienvenue à toi Roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoroBouquine Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci beaucoup iph0n3 ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés