Aller au contenu


The delirium Box!!!


Smokey
 Share

Messages recommandés

Sachant qu'il y'a des tonnes de délire qu'on peut imaginer sur ce manga, sachant qu'il y a ce topic dans à peut près toutes les sections, j'ai l'honneur d'ouvrir ici même le topic des délires de beelzebub:

 


 

L'idée est donc de réunir dans un seul topic toutes les hypothèses "débiles". Et ce n'est pas dénué d'intérêt car cela permettrai d'une part de désengorger le topic hebdomadaire (même si c'est déjà un peu vide ;D) de parution et d'autres part permettrai de compiler toutes les théories possibles sur ce manga que nous chérissons.

 

Mais cela doit se faire avec un certain ordre. Un sujet sera donc lancer et on pourra bien se défouler dessus jusqu'à ce que l'on ai épuisé notre imagination. C'est sans doute le meilleur moyen d'entrapercevoir ce que Maître Tamura va bien pouvoir nous concocter pour la suite.

 

Le but restant quand même de s'amuser, il serai sympathique que la joie et la bonne humeur règne ici bas.

 


 

Bref, que le délire soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un dilirium box :)

 

Bon je me lance sur un petit truc que j'ai remarqué depuis un moment déjà sur la vrai famille de Beel, la famille de "Satan" quoi.

 

jusque là nous savons que Satan a 2 fils, Beelzebub et En. Mais si on s'en réfère au nom complet de Beel qui est " Kaiser Emperana Beelzebub IV" on remarque qu'il est dit : le quatrième. Et ça fait peut être référence à sa famille et qu'il soit le 4ème de la fratrie, et là je me dit du coup, et si il restait encore deux frère inconnu?

 

Du coup j'imagine des jumeaux quelque part entre l'âge de En et Beel qui jouent à : qui détruit le plus l'enfer? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a une autre hypothèse qui peut se profiler

si le nom complet de Beel est " Kaiser Emperana Beelzebub IV" cela peu vouloir dire qu'il y a eut d'autre kaiser emperana..... et qu'il est le 4ème à la porter. Il y a comme exemple juste nos anciens roi de Louis 1 jusqu'à Louis 18 cela peut être une raison. mais cela n'empèche pas qu'il peut avoir plus d'un frère aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...