Bordeaux fan's Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Comme le topic n'est pas encore ouvert voici le lien : http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-295 Je vais pas trop commenter cet épisode pour faire simple, épisode complétement pourris j'ai bien aimé la fin car ça va veut dire que le HS est terminé, ENFIN !! C'était vraiment bidon ta l'impression que les 3/4 des persos kakashi inculs font figurant dans le dernier épisode... Merci kishi pour ces hs magnifique qui nous on tous fait vibrer rêver etc et vivement la semaine prochaine !!! PS: si vous avez 20minutes à perdre aujourd'hui regarder le dernier épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bon allez enfin la semaine prochaine ça reprend. Je viens de voir le trailer de l'épisode prochain, ça a l'air vraiment bien animé, je bave d'avance sur tout le reste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés