matkiller40 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 je voudrais une signature de Sasuke uchiwa , avec 1 images de Sasuke , je voudrais une image quand il est possédé par le sceau des ténébres( je vous joint l'image), avec un fond dans les tons rouge , avec marqué sasuke Uchiwa dessus et mon pseudo(Matkiller40). Voila je joints limage et vous en remercie si vous pouviez me faire cette signature. http://haven.joueb.com/images/Sasuke_1024x768.jpg ps: le premier c'ets limage est aprés lurl ( je pense que vous laurez compris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Désolé avant il faut que tu post..... c'est écrit vers la section "Après 20 post".... Quand tu les aura j'essairai de te faire ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matkiller40 Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 a Dsl je n'avais pas vu je m'excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts