Tsunayoshi Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour ou bonsoir je viens de m'inscrire sur le site et je ne sais pas vraiment si ma question est dans le bon sujet mais je cherche un manga sympa du style de ao no exorciste (donc qui parle de démons, diable, exorcistes) qui se passe dans un lycée ou une école et dont le héros a quelque chose de spéciale (dans ao no exorciste le héros est le fils du diable par exemple) et avec une petite histoire d'amour. Merci a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toff777 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Hum ... tu pourais peut -etre te laisser tenter par Blood-c , il y a des démons , du sang , 'fin le type de choses mystiques .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naquoi Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Nura le seigneur des yokaïs, pitetre inu yasha aussi et pourquoi pas te tenter un Supérior ou un kurohime pour le cote sentimental bien que cela soit du domaine de l'heroic fantasy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts