Guest Danaa Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Bon bah salut tout l'monde, apparement quand on est nouveau faut se présenter ^^ donc... Prénom (ou pas) : Dana (enfait c'est mon surnom ) Âge : Là j'suis sur mes 16 ans. Quel âge pourri ! Sexe : J'crois que j'suis une fille. Ouai, une fille. Hobbies : Guitare, Dessin/Graphisme ainsi que la cuisine, lire écrire, la danse et j'en passe ^^ Ce que j'aime : Manger *o* Ce que je déteste :Ne pas manger. Manga ou anime préféré :Alors moi j'suis plus animes que manga meme si j'ai d'ja une petite collection dans ma bibliotheque. Bon j'rabache le truc mais en manga c'est One piece. et l'anime ca serait... Michiko e Hatchin. Peu connu j'pense. Comment j'ai atterris sur ce forum : Tout à fait par hasard. Original nan? Divers :C'est la premiere fois que j'minscrits sur un forum et que j'poste un message (il etait temps!) j'sais meme pas si c'est le bon endroit pour poster.. enfin bref. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts