Aller au contenu

Illustration sur le Rikudou Sennin


Shiki Fujin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je rédige actuellement une fiction sur le Rikudou qui avait démarré il y a près d'un an et que j'ai re-(re)pris récemment. Je tiens à souligner que ce n'est pas de la pub pour ma fic hein !

 

Ma demande est toute autre.

 

Afin que cela soit plus sympa, j'aimerai illustrer cette fiction. Mais je suis vraiment une quiche dans tout ce qui est dessin et arts graphiques. C'est là mon souci et c'est là où peut-être quelqu'un ici pourrait prendre le relai.

 

Il ne s'agit pas de faire un manga je vous rassure ni d'illustrer chaque chapitre de la fiction. Simplement, dans cette fiction, un des chapitres phares, que je n'ai pas encore écrit, sera le moment où le chakra du Juubi, à l'intérieur du corps du Rikudou, sera divisé en neuf Bijuus et

dont le corps sera enfermé dans ce qui deviendra la Lune (via Chibaku Tensei).

 

Je n'ai trouvé aucune illustration de fan sur le net qui met en scène ce passage. Je pense que visuellement, il y a de quoi s'éclater. C'est pourquoi je me demandais si ici, quelqu'un serai tenté par ce challenge.

 

S'il n'y a pas de réponse, ce ne sera pas grave, mais si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par MP.

 

Merci en tout cas pour votre attention,

 

Meilleurs voeux à tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...