toff777 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Prénom: Toff (Toff-sama pour ceux qu'ils le veulent =D ) Âge: Vieux croulant Sexe : Androgine =D Vos mangas préférés: One piece , fairy tail , bleach , death note , j'en passe parce que liste trop longue sinon x) Vos jeux vidéos préférés: Final Fantasy , Resident Evil , Tales of Symphonia , j'en passe parce que liste trop longue sinon .. tiens ? une impression de déjà vu Ce que vous aimez: Mangater , qui est donc l'art de passer sa journée à lire des mangas x) Animaser , qui est l'art de passer sa journée à regarder des animés x) Dessiner , Manger , Dormir *bave* , flemmarder , et j'aime ma copine ( du moins c'est ce que je dirai si j'en avais une --' ) Ce que vous n'aimez pas: Les faux-culs , les menteurs , les .. heu .. plein d'autre choses encore x) Comment vous avez connu le forum: Au pifomètre total ! ... Du moins pas entièrement , j'ai tappé " forum" et " manga" , j'ai atteri dessus et depuis me voici =) Autres: Rien d'autre à ajouter , si quelqu'un veut en savoir plus , il ( ou elle ) peut venir me demander , je ne mords pas .. quoi que tout dépend de si la personne se laisse mordre ou non en fait x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest helico23 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Toffette je peux? (d'ailleurs j'ai vu ta photo ... Les cheveux longs? really? et j'étais pas au courant? >.<) Vieux croulant je confirme mais papy c'est plus sympa Je te poursuis jusqu'ici pour te faire supprimer cette partie sur la copine >.< Espèce de maso! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toff777 Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Ah mais parce que c'est toi , je te le permet ^^ , mais mes cheveux long .. arf , ils ne sont plus aussi long .. Du moins dans un mois ou deux , ça devrait etre redevenu aussi long , mais dès qu'ils redeviennent aussi long , je t'envoie une photo spécialement pour toi ^^ Mais la partie sur la copine .. mais justement .. j'en ai plus Oo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest helico23 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Perso je te préfère aux cheveux courts ^^ Cheveux longs avec la bague ça fait trop Toffette Et alors t'as pas à ajouter une partie comme ça si en plus t'en a pas >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
toff777 Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Oo ... j'en avais oublié ce passage cauchemardesque tellement la photo etait immonde ... tu as raison , mieux vaut que je garde les cheveux courts finalement --' ... Mais tu as vu la date .. j'étais pas totalement dans mon état normal donc j'ai un peu divagué ^^' ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest helico23 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Quel passage cauchemardesque? Ah parce que des fois tu es normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toff777 Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 le passage cauchemardesque où je ressemble à rien lorsque la photo a été prise ^^' mais ça va te surprendre , mais oui , ça m'arrive d'etre normal , ça m'arive de ressembler plus ou moins à quelque chose de loin x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts