Cytta Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Hey! Ici Cytta! Prénom (ou pas) : vous n'y avez pas cru? Âge : 16 ans depuis quelques mois... Sexe : Féminin. Hobbies : Le piano, le théâtre... et... euuh. Dormir et manger? Ce que j'aime : le sentiment qu'on a quand on est sur scène et qu'on gère graaave, la musique (en ce moment même, j'écoute : EPIC!, la pâtisserie, lire (surtout des mangas, logique, non?), la chaleur, le bon maquillage (nan, je ne suis pas superficielle... ._.), l'anglais et apprendre de nouvelles langues! J'en ai oublié? Ah oui! Mon appareil photo! Ce que je déteste : Les fautes d'orthographes (même celle que je fais!), la conjugaison italienne et française les smileys qui prennent trop de place, le langage sms (qui est par ailleurs pire que des hiéroglyphes en terme de déchiffrage), la pluie et le froid. Je crois que c'est un bon résumé! Ah, j'oubliais : les mauvais doublages! J'en ai horreur. Je serais psycho, j'en ferais des cauchemars! Manga ou anime préféré : Premièrement, j'aime pas les animés (ça aussi, c'est logique...), et pour ce qui est des mangas, je dirais D.Gray-man et Bakuman (et de loin!)!!! Bien qu'il fut un temps où Bleach en faisait parti (faut pas en déduire que je n'aime plus, non)... Sinon, j'aime beaucoup Hero Tales, Fairy Tail et Full MetalAlchimist. Comment j'ai atterris sur ce forum : Il était une fois, une gamine de 16 ans, toute naïve (haha, ça, c'est une bonne blague!) qu'elle fut, elle chercha, grâce à l'aide de son ami Google (l'ami de beaucoup de gens, je crois), des scans d'un chose tout à fait merveilleuse : D.Gray-man. Elle fit la rencontre d'une autre chose, appelé "MFT" et alors, il me présenta ceci! (maintenant, vous voyez les talents d'écrivain que je n'ai pas!) Bref, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas! Enjoy et plus!~ Divers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharinnegan Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Hello~ ♥ Une futur (?) fan de D.Gray-man ? N'hésite pas à passer du temps sur les fanclubs des membres de DGM =) Sinon, qui est ton petit(e) favori dans DGM ? Et pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cytta Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Une future? Ça l'est déjà! Bon, j'en suis qu'au tome neuf, mais... ^^' Oh, t'inquiètes, tu me verras surement dans pas très longtemps! Ah, ça, c'est dur à dire... Déjà, Lenalee : la solidarité féminine, j'adore comment Hoshino la dessine et ses habits (!), et enfin (et surtout) pour sa mentalité très portée sur l'amitié. Y'a un passage avec elle et Allen qui m'a beaucoup marqué dans le tome 8 sur sa vision du monde qui est d'ailleurs extrêmement beau. Sinon Lavi, pour son côté un peu (excusez-moi l'expression) c*uillon. Héhé. Même si je sais qu'il est plus profond que ça et que ça reste un personnage très inintéressant (c'est aussi une chose très bien chez Hoshino, un personnage qui fait rire reste tout de même plus qu'un personnage pour faire rire). Et enfin, Allen parce que c'est un peu le héros et puis, je sais pas comment expliquer ça... il est attachant, je suppose. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts