Aller au contenu


Don't Trust the B**** in apartment 23


♦ Ser Davos Mervault
 Share

Messages recommandés

Don't Trust the B**** in apartment 23

 

apartment-23.jpg

 

Statut : Série diffusée actuellement

Genre : Comédie

Durée : 22 minutes

Chaîne : ABC

 

Crée par Nahnatchka Khan (2012)

Avec Dreama Walker, Krysten Ritter, James Van Der Beek

 

Synopsis : June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami (James Van Der Beek dans son propre rôle) est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !

 

Mon avis : Encore une comédie vous allez me dire. C'est un peu la raison qui a fait que je n'ai pas commencé cette série la saison dernière.

Hier soir, plus de séries, bouquin terminé (vis ma vie), je me dis que 7 épisodes pour une saison 1 au pire c'est pas lourd pour une soirée.

Le pilot m'a fait rire, toute l'histoire est bien amenée, c'est gros, tout est exagéré mais le tout s'articule en une série fraiche, pleine de bonne humeur et vraiment drôle.

La façon d'être jemenfoutiste et opportuniste de Chloé est vraiment poussée à l’extrême mais ça apporte une touche de folie supplémentaire, un charme à la Barney Stinson qui nous a fait continuer les premiers épisodes de HIMYM.

Je ne me rappelle pas avoir vraiment ri dans une comédie récemment, souris souvent mais ri non.

Cette série l'a fait !

 

Regardez le premier épisode, c'est fun. Regardez le 2ème c'est marrant. Regardez le 3ème, vous avez fait près de la moitié de la première saison et je suis sur que vous avez déjà envie de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ▬ Kurohige ▬, j'étais comme toi en début d'après midi. Plus de bouquins à lire (enfin si mais j'attends que les autres que j'ai commandés arrivent pour éviter d'avoir rien à lire demain si je lisais mon livre aujourd'hui... *psychopathe*), pas de séries (trêve hivernale), rien à faire (à part finir un devoir à rendre mais bon pas envie) donc je me suis dit que ça valait le coup d'essayer cette série.

 

J'ai adoré! C'est super marrant, assez novateur dans le sens où enfin on a Chloé, une Barney Stinson au féminin (je dirais même qu'elle le dépasse à certains moments, non mais le site fétichiste quoi c'était énorme xD) qui s'assume totalement dans sa psychopathie et ses délires de bitch. A coté de ça, on a June qui débarque de sa campagne pour trouver un job à Wall Street qui découvre que son fiancé est un connard de première et qui se retrouve donc à la fin du premier épisode sans rien du tout. Il y a bien sur James, assez marrant dans le sens qu'il se prend pas du tout au sérieux. Tu rajoutes à ça les voisins trop chelous: Eli le pervers qui a total accès à la cuisine de sa fenêtre et qui est totalement accepté par Chloé et bien évidemment Robin (je l'adore) idolâtrant Chloé comme si elle était Dieu. Elle est juste énorme elle ^^

Enfin bref, une bonne première saison, j'ai pas vu les épisodes passer. On sent une certaine évolution des personnages, June qui devient moins coincée et qui profite un peu plus de la vie, Chloé s'occupe un peu plus du bien être de son entourage d'une manière bien à elle (pas beaucoup non plus, faut pas déconner c'est Tall Girl, No Panties), James a accepté June et Robin et Eli sont un peu plus présents dans la vie du trio.

Si vous savez pas quoi faire pendant un après midi, regardez cette première saison, vous aurez envie de regarder la seconde, je vous le garantis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't trust -Kurohige- wé ! :P

 

J'ai testé, j'ai pas aimé.

Va falloir un peu changer de disque, faut toujours que ça tourne autour du sexe ? On reprend le cliché la blonde naïve et la brune qui a tout vu de la vie... Tiens tiens, ça me rappelle le truc des muffins avec la blonde riche et la pauvre brune... L'"humour" et les histoires sont un peu trop prévisible, on a trop facilement le schéma "problème + manque d'info // blagues // info complémentaire // "morale"

Dawson n'est pas une plus-value à la série, au contraire...

 

Bref, je me suis arrêté à l'épisode 4. Et laissons Barney Stinson là où il est, Chloé ne lui arrive pas à la cheville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...