Guest helico23 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Je suis une fille de 17 printemps (ou étés dans mon cas) et demie (important ça >.<) Hobbies : Hum lire même si je n'en ai plus le temps et bavarder avec mes zamies de sujets intellectuellement douteux Ce que j'aime : Dodo *.* coca cola les musées (pas de bateau mais d'art) Ce que je déteste : mon appareil dentaire et le bordel des cours de ma prof de géo (pour ne pas dire des sujets trop vaste et rester sur MA présentation personnelle de ma petite vie) Manga ou anime préféré : Death Note (Kira *.*) , Black Butler (Sebastien *.*) et autre manga où apparait un bel être machiavélique *.* (j'accepte toutes proposition de manga et animé qui en inclus ) Comment j'ai atterris sur ce forum : c'est compliqué, sur le mur fb d'un ami un mec lui demandait si c'était lui trucbidulemuche (pour garder l'anonymat) sur ce forum alors moi je me suis dites "ooooh un forum *.* allons voir ça " Divers : Je suis légèrement folle... Ah et aussi en Terminale L Et... parlez moi, je me sens seule là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toff777 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 C'est très gentil de ta part de penser à mon anonymat x) en tout cas , bienvenue par ici , ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrit , mais je le trouve plutot sympathique comme forum ^^ en tout cas , c'est parfait , on a retrouvé un forum où se retrouver =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest helico23 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Perso depuis hier soir je n'ai pas trop expérimenté le forum encore Mais oui c'est parfait après DT *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
toff777 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 DT me manque d'ailleurs .. Mais celui là , ça a l'air de faire plusieur années qu'il est en place et vu le monde , il ne risque pas de fermer de sitot , donc doublement mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest helico23 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Moi aussi... c'était sympa puis tout mes souvenirs y sont, ça fait même une partie de ma vie d'effacée. Génial Comme ça je saurais où te trouver Tu ne pourras plus disparaitre comme une fois (tsais la fois où j'ai eu peur que tu donne plus de nouvelles depuis une semaine ou plus >.<) Link to comment Share on other sites More sharing options...
toff777 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bah oui ... c'est bien pour ça que ça m'a dégouté aussi , il y avait nos conversations tardives et délires en tout genre qui se sont fait effacé d'un claquement de doigt , 'fin plutot d'un click mais tu m'as comprise , mais , si je disparais , c'est pas seulement sur fb , meme si j'y vais moins , le jour où je me recoupe d'fb , c'est pour me couper de tout internet aussi , je t'ai dit que je te préviendrais en revanche si je décidais de me recouper de tout , donc sois tranquille de ce coté là ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonsoir, et bienvenue à vous deux (une pierre deux coups) Je vais vous inviter à utiliser la messagerie privée pour poursuivre votre discussion Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts