Aller au contenu


La galerie de Cytta


Cytta
 Share

Messages recommandés

(ouai, je sais le titre craint. Mais je galère toujours pour les galerie. ._. )

 

Bref, bref~

 

On va pas dire que j'ai un grand sens artistique, mais voilà, je dessine un peu pour prendre du bon temps et il fut un temps ou j'avais projet (c'est le cas de le dire) à m'atteler au graphisme (j'étais loin là...). Nan, sans blague, je suis pas nulle en dessin, mais j'ai aucun talents pour le graphisme. Si vous voyiez ces horreurs... Enfin vous allez les voir, alors BETTER DEAL WITH IT! ¬_¬

 

 

Autant commencer par le pire et finir avec le "meilleur" (croyez moi, c'est relatif..)

 

 

Les "signatures" :

 

kakashisignature.png

Regardez moi ce flou tout moche! Bon, ça c'était ma toute première "vraie".

 

joebrooks.png

Et... la deuxième... Oui, je l'admet, il fut un temps non si lointain où je trouvais "ça" "beau". ._.

 

Et la troisième et dernière que je n'ai jamais finie. Pour vous dire combien c'était cours cette période.

 

 

Passons aux dessins :

 

blondie2k.jpg

Mon avatar fait sur Photoshop. Le seul et l'unique je crois bien.

 

dessin1t.jpg

Bon, c'est du plus vieux au moins vieux (en théorie...), alors je vous le promet, ça s'arrange après!

 

dessin2k.jpg

Pour la joue de hamster, c'est noraml, on va dire qu'elle vient de se faire arracher une dent, hein!

 

dessin3v.jpg

 

dessin4a.jpg

 

mascottep.jpg

"Colo" sur photoshop.

 

mascottep.jpg

 

dessin2.jpg

 

dessin3x.jpg

 

dessin4.jpg

 

 

Bon, je devrais en poster de nouvelle dès que j'arrive à redessiner sans faire de trucs moches... Promis ça sera bientôt! (J'espère!)

 

Et j'espère que vos yeux ont supportés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...