narutozn Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, voila j aimerasi savoir comment je peux me procurer les 4 databook Naruto sachant que je ne les trouve pas en librairie, peut etre un lien de téléchargement ou une lecture en ligne? Merci d'avance, bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirato Uchiwa Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Je ne sais pas où tu as vu qu'il y en avait quatre... Ce que je sais, en revanche, c'est qu'il y a un "coffret" (contenant deux Artbooks qui coûte 30€ (je le sais puisque je l'ai acheté hier, avec beaucoup de colo, pour changer). J'ai étais dans un magasin de BD et manga à Caen (après je ne sais pas où tu habites, ça ne me regarde pas) mais si tu n'arrives vraiment pas à en trouver en te déplaçant, tu peux sûrement le commander sur un bon site d'achat en ligne. J'espère avoir réussi à te renseigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts