Guest NaLu-san Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour tout le monde,voici ma présentation Prénom (ou pas) : ben pas lol Âge : 27 ans Sexe : Femme Hobbies : culture asiatique, les mangas, la danse, le cinéma et encore pleins d'autres.... Ce que j'aime : les mangas, le chocolat (humm lol), faire de nouvelle connaissance Ce que je déteste : les focus , la guerre, la politique, Manga ou anime préféré : Fairy tail (j'en suis dingue!!), pandora hearts, skip beat, Comment j'ai atterris sur ce forum : en surfant sur la toile !! Divers : j'espère pouvoir trouver ma place sur ce forum qui m'a l'air très sympathique, et me faire de nouvelles connaissances également! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nast Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bienvenue , j'espère que tu te plairas ici. D'ailleurs, c'est ta signature qui m'a tapé dans l'oeil c'est une très belle phrase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NaLu-san Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 merci oui moi aussi j'espere que je m'y plairais mais il n'y a pas de raison . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toff777 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bienvenue NaLu et bonne année ! On reconnait facilement la fan du couple Natsu et Lucy-chan x) Fairy Tail l'un des meilleurs mangas de cette génération ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts